Combiné circuit/séjour au Sri Lanka et Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour, nous aussi nous nous renseignons pour notre voayge de noces aux vacances de la toussaint et un séjour combiné sri lanka/maldives nous botterait bien...on hesite encore avec l'afrique du sud !!! avec quelle agence allez vous partir ? on nous propose un auto-tour avec chauffeur au sri lanka de 6 jours et ensuite 3 jours aux maldives pour profiter vraiment de la plage et pour se reposer, est ce vraiment un bon plan ??? vaut il mieux faire un circuit ou un sejour ? et j'ai un peu peur de la meteo qui parrait quand meme un peu capricieuse a cette periode de l'annee.
LA Laurent186 Veteran ·
Bonjour, C'est aussi là bas que j'ai fais mon voyage de noces ! 😮 Mais si ton choix se porte sur ces destinations, tu verras que, curieusement, il y a une grosse proportion de touristes qui sont en réalité en voyage de noces. Pour l'agence que j'avais choisi, ça ne te diras rien, car c'est une petite agence de ma ville (que je déconseillerai d'ailleurs, mais bon, puisque ça n'intéraisserai que les Douaisiens je ne m'étend pas sur le sujet...) En fait, je te réponds, déjà parceque personne ne l'a fait (et que ça permet à ton post de remonter en surface 😉), et aussi pour t'inviter à lire un autre de mes posts qui traite du sujet Bon voyage de noces
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
NR NR ·
La visite en 3-4 jour du triangle culturel du Sri Lanka vaut le détour, ensuite allez sur les Maldives ce sera plus romantique et vous pourrez vous baigner dans la mer, à Negombo c'est vivement déconseillé du fait des rouleaux, d'ailleurs la plage n'y voit que de rares intrépides et les hotels arborent le drapeau rouge (en piteux état) de la baignade interdite. J'inviterai plutôt à faire l'inverse. Tous mes voeux. NR
ST Stephcarole ·
bonjour et merci d'avoir pris le temps pour ces précisions... en fait, au vu des dernières informations concernant le sri-lanka, nous avons décidé de nous orienter vers une autre destination. nous partons donc pour zanzibar, petit pays méconnu mais qui est très joli! salutations

Similar discussions

You might also like