Combiné Cuba-République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tout le monde. J'ai lu avec bcp d'interet vos conseils pour decouvrir cuba que ce soit sur le plan du logement et des divers sites a visiter dans ce pays. c'est vraiment interessant...... De mon cote je desire me rendre a cuba pour 2 semaines et enchainer ensuite avec une semaine en republique dominicaine (pour ce qui est de la RD je m'y rends avec un ami qui a un point de chute) donc je desirerai des infos sur cuba et notamment axées sur LA SALSA car je desirerai prendre des cours et visiter en meme temps des endroits ou je peux allier la danse et voir qqs endroits sympas... si certains ou certaines d'entre vous ont deja fait ca..je serai friand d'avoir des conseils..???? et que vous me fassiez partager vos impressions et surtout vos adresses ou vous avez pris des cours et ou vous avez assite de bons concerts salsa live avec orchestre etc...merci

Puis une autre question, savez vous le prix d'un vol aller de la havane a santo dominguo ?et je desirerai savoir la compagnie qui dessert ce type de vol.?..aussi j'ai omis de preciser, je pars de france-la havane et retour st-domingue-france..j'ai vu que iberia faisait ca pour 800 euros pour la periode nov-dec ..c'est bien place ou pas ? merci d'avance pour ttes vos reponses.. sebastien
MJ Mjoanny ·
Salut Seb! je viens de tomber sur ta question qui date pas mal maintenant. Moi aussi je souhaiterais aller de cuba en rep dom mais ne trouve pas de compagnie aerienne ou de bateau qui y aille. Comment as-tu fait le trajet finalement? Merci pour ton aide! Marion
VI Viajecuba Globetrotter ·
Cubana dessert la Rep Dom tous les mardis

CUBANA DE AVIACIÓN - CU 200 Planned Flight Information Airport Arriving Day Departing Day Meal Elapsed Flying Time Jose Marti International (HAV), Havana, Cuba - - 09:55 Tuesday Yes 2:10 Las Americas (SDQ), Santo Domingo, Dominican Republic 12:05 Tuesday - - - -

Comments From To Comment Jose Marti International (HAV), Havana, Cuba - DEPARTS TERMINAL 3

CUBANA DE AVIACIÓN - CU 201 Planned Flight Information Airport Arriving Day Departing Day Meal Elapsed Flying Time Las Americas (SDQ), Santo Domingo, Dominican Republic - - 13:35 Tuesday Yes 2:15 Jose Marti International (HAV), Havana, Cuba 15:50 Tuesday - - - -

Comments From To Comment - Jose Marti International (HAV), Havana, Cuba ARRIVES TERMINAL 3

Similar discussions

You might also like