Original post
bonjour randonneurs randonneuses.
Je souhaite faire des randos dans les dolos au mois de juillet , et je me pose la question du combustible . en France on peut avoir aisement des cartouches soit a valve genre "camping gaz" ou a visse type "coleman ou msr " dans les supermarchés.je voulais savoir si c'etait aussi facile de se procurer ses produits ou plutot se rabattre sur un multifuel?
merci de vos réponses
ciao cota









