Combustible dans les Dolomites
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour randonneurs randonneuses. Je souhaite faire des randos dans les dolos au mois de juillet , et je me pose la question du combustible . en France on peut avoir aisement des cartouches soit a valve genre "camping gaz" ou a visse type "coleman ou msr " dans les supermarchés.je voulais savoir si c'etait aussi facile de se procurer ses produits ou plutot se rabattre sur un multifuel? merci de vos réponses ciao cota
ER Erikavélo Veteran ·
Avant de passer au réchaud alcool UL ( au moins l’alcool se trouve partout ), j'avais opté pour les cartouches à vis. En effet, les cartouches camping gaz étant une spécificité française ( merci D4 ), qu'on retrouve difficilement ailleurs. Accessoirement j'ai déja vu un collègue vider une cartouche en moins de 10s après en avoir foiré le perçage ...
You own a car, not the road !
HA Halo Veteran ·
Bonjour, Ailleurs en Italie j'ai trouvé sans trop de problèmes des cartouches à valve Campinggaz dans les magasins des campings. Je pense que tu trouveras facilement ce qu'il te faut dans les Dolomites, qui sont le paradis des randonneurs. D'autant plus qu'apparemment tu as un réchaud compatible MSR ce qui double tes chances!

Similar discussions

You might also like