Comment aller de Denpasar aux îles Gili avec le ferry?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour je voyage seule et je voudrais séjourner sur les iles gili. J'arrive à l' aéroport de denpasar à Bali et j'aimerai savoir comment rejoindre les iles gili? Merci de votre aide ++++
MA Mavietongs Veteran ·
Les ferry et bateaux pour gili rapides partent de padangbai, donc prendre un bus pour rejoindre cette ville.
ma vie est mon voyage
CA Candyrathu ·
Sachant que j'arrive à 23h à l'aeroport , où se trouve le terminal de bus le plus près pour rejoindre padangbai?
GU GudangGaram Veteran ·
Bonjour, A ma connaissance, il n'y a pas de liaisons nocturnes par ferry rapide.
CA Candyrathu ·
oui est en journée est il possible de trouver un bus de l'aeroport à Pandangbai?
RU Rumahlilibob Regular ·
bonsoir

effectivement en ferry moins cher qu' en speedboat au depart de Bali.. apres c est toujours une question de moyens... faudrat tout de meme te rendre depuis Mataram (lombok) jusque Bangsal au nord de Lombok , ca peut etre cher... selon les personnes que tu rencontreras sur place...

cordialement
aum sawastiastu
LO Lolotheo Regular ·
Il y a aussi des bateaux rapides qui partent de Amed, c'est le trajet le plus court par bateau.
CA Candyrathu ·
donc quelle est la meilleur option ? y a t il un système de bus à l'arrives sur lambok jusqu'à l'embarcadère ?
LO Lolotheo Regular ·
Les bateaux rapides arrivent directement aux Gillies, de Amed c'est a peu près une heure, donc sacré gain de temps.
MO Moxa ·
Bonjour

Il faut négocier avec les pécheurs du coin. Tous proposent un passage. Bien sur, il faut prendre un bus ou un taxi pour aller de Denpassar au plus près des iles !

Ile air est sympa et commence à être "peuplés" d'hotels, Némo est préservé, Tabawan ... même la police n'y va plus !!!

A noter une ile paradisiaque Ile Ghede, au SUD OUEST : Chercher Madak Belo En photo sur mon site ...

Bon voyage !
On emprunte la terre à nos enfants .*-*. www.moxalain.fr
Bonjour

Il faut négocier avec les pécheurs du coin. Tous proposent un passage. Bien sur, il faut prendre un bus ou un taxi pour aller de Denpassar au plus près des iles !

Ile air est sympa et commence à être "peuplés" d'hotels, Némo est préservé, Tabawan ... même la police n'y va plus !!!

A noter une ile paradisiaque Ile Ghede, au SUD OUEST : Chercher Madak Belo En photo sur mon site ...

Bon voyage !

petite correction si tu veux bien cher Moxa A/denpasar est sur l ile de bali ... donc les taxis pour aller de denpasar au plus pres des iles je vois pas comment... B/némo est un capitaine de la fiction 20.000 lieues sous les mers... tu voulais certainement dire gili Meno C/tabawan n existe pas ...tu voulais certainement dire gili Trawangan.

les trois iles des gili: trawangan, meno et air , en effet il n y a pas de police c est pas qu elle n y va plus, c est qu elle n y a jamais etablit de poste de police sur les trois iles en accord avec les chefs de villages....

cordialement a toi Moxa
aum sawastiastu
MO Moxa ·
😏 Y a pas de bateau non plus de Denpassar à Gili ...

Donc un taxi pour aller de Denpassar au plus près (en restant sur Bali) pour traverser au plus court (le bras de mer qui sépare).

Mieux, faire Bali-Lembock. Et prendre un bateau de la côte de Lembock ... la plus près de l'ile 😉
On emprunte la terre à nos enfants .*-*. www.moxalain.fr
re

ben si y a des bateaux au depart du port de Serangan qui fait partie de l agglomeration de DENPASAR... mais ce sont des speedboats, pas des ferries...

cordialement
aum sawastiastu
CA Candyrathu ·
donc le mieux c'est de prendre le speed boat?
bonjour,

tout depend du temps de voyage dont tu disposes et de ton budget,

perso je suivrais le conseil d un forumeur: donc d aller jusque Amed, c est tres joli premierement comme coin et rapide pour aller aux Gili

le ferry au depart de padang bay c est cool si tu voyage en scooter pour decouvrir l ile de Lombok... ca peut etre long mais tu partageras cette traversee avec les indonesiens et c est marrant...

cordialement
aum sawastiastu

Similar discussions

You might also like