Comment aller de Jaipur à Delhi?
by Niokiki
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je vais atterrir a jaipur je reste 10jours en inde (cest court aie)
j'aimerai voir le taj mahal et apparament il se trouve a delhi donc je suis obligé d'aller la bas.
A votre avis le plus rapide (encore que ca se discute car quand on prend l'avion faut arriver 2heures avant etc)
bref le plus simple cest que sur place je prenne un vol jaipur - delhi ?
ou bien que je prenne un train ? (mais si faut rester toute la journée dans un train cest chaud vu le peu de temps que j'aurai).
mille merci pour vos réponses. 🙂
Apparament, tu n'as pas plus potassé ton orthographe qu'un seul petit guide sur l'Inde....
Tu as tout faux :
- pour un vol intérieur, il suffit d'arriver une heure à l'avance - le train Jaipur-Delhi c'est environ 4h30 de trajet. - mais, tout ces renseignements te seront parfaitement inutiles puisque le Taj Mahal est à Agra....
Le seul point avec lequel je suis d'accord avec toi, c'est que 10 jours c'est court aie!
Tu as tout faux :
- pour un vol intérieur, il suffit d'arriver une heure à l'avance - le train Jaipur-Delhi c'est environ 4h30 de trajet. - mais, tout ces renseignements te seront parfaitement inutiles puisque le Taj Mahal est à Agra....
Le seul point avec lequel je suis d'accord avec toi, c'est que 10 jours c'est court aie!
merci pour ta réponse 🙂
alors l'avion j'oublie jaipur agra cest 150euros avec air india le train coutera certainement moins cher
j'espere juste que je vais réussir en Inde a trouver la gare de jaipur facilement puis ensuite me débrouiller je sais pas pourquoi mais l'inde ca m'attire et en meme temps j'ai un peu peur je me dis que ca sera pas de la tarte.
Sinon je voulais voir jaisalmer johdpur Udaipur jaipur mais les villes sont loin les unes des autres donc en fait je risque de passer ma vie dans les trains 🤪
bonjour, il n'y a pas que les trains pour voyager en Inde. Il y a aussi plein de bus (et entre Jaipur et Agra, c'est carrement facile). Par ailleurs, si tu veux voir plein de choses sans trop te prendre la tete avec des reservations de train ou d'avion sur place (plus les transferts aeroports, les rickshaws au sortir des gares...et tout le bazar), tu peux choisir la version plus soft qui consiste a louer une voiture avec chauffeur. Sur un court voyage comme le tien, ca coute plus cher mais ca economise beaucoup de temps.
A ta disposition si tu as besoin de plus d'aide que ca !
Bon voyage
ramramindia
oh super idée merci bien !
comment on fait pour trouver ces chauffeur ?
je dois aller a quel endroit genre il y a devant tous les aeroport ou toutes les gares?
Ca serait en effet pas mal
Log in first, then come back to this page.