Nous allons au Cap Nord en moto cet été. Notre moto est assurée par notre assurance nationale pour tous les pays que nous traversons sauf la Russie.
Savez-vous si certaines assurances françaises assurent des véhicules pour la Russie? Ou si on peut souscrire une assurance en rentrant en Russie? Et combien ca coute?
Merci pour les infos










