Comment envoyer un message texte pour Cuba?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
hola ...j'aimerais envoyer un texto sur le cellulaire d'une amie a santa clara cuba avec ipipi de mon ordi ( j'ai essayé hier sans succes ) ...j'ai fait 5352 + le numéro ...car 5342 + le numéro était non valide selon ipipi ...merci a l, avance ...buen dia para todos ...[;)] ...
SA Salsaj Regular ·
53 pour Cuba.. 52 pour le cellulaire.. et il devrait y avoir encore 6 autres chiffres oui ça devrait fonctionner [;)]
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Des fois, le code pour les cellulaires est 53 également. Donc il faut faire 5353 puis les 6 chiffres.
BA Banquier2009 Regular ·
merci ...je vais essayer ta suggestion ...buenas noches ...michel ...[:)]
LI Linda35 Regular ·
Quest ce que cest ipipi??
Linda35
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Quest ce que cest ipipi??

C'est un site qui permet d'envoyer des messages texte à peu de frais, partout dans le monde.

You might also like