Comment envoyer un message texte (SMS) à un Cubain par internet?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour

Notre ami cubain a un cell et souhaite communiquer avec nous par SMS. Malheureusement, je ne suis pas encore rendu a cette technologie.

Comment faire pour envoyer un SMS en utilisant internet et mon ordinateur..????

Merci de votre aide.

danduc
CH Chaubin Regular ·
va voir le site internet de skype, c'est ce que j'utilise et c'est très bien, tu payes par paypal et les sms sont o.11¢. C'est en euro mais il convertise en canadien pour le payement.
CH Chicacubana Regular ·
tu peux aussi aller sur le site de ipipi.com tu ouvre un compte tu mets des crédits et tu peux envoyer des messages text via internet et en recevoir aussi.
Chica Cubana

Cheers!!!

You might also like