Comment faire pour avoir une bonne école? (jeune fille au pair aux États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Mon reve est de partir au etas unis pour devenir actrice et j'ai apris çe qu'etais un jeune fille au pair etant encore tres jeunz je n'ai fais aucune école de théatre pour l'instant et mon objectifs et de devenir jeune fille au pair etudier en cinématographie si c'est bien ça et laesquestios sont : Comment se donner les moyens de devenir jeune fille au pair ? Avons nous le choie de la matiere etudier ? Quelle sont les meilleurs ecoles? merci d'avance
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour Alice,

Alors tout d'abord, au pair c'est fait pour garder des enfants et non pour faire une école de cinéma. Les écoles de cinéma sont TRES chères, si c'est ce que tu veux faire, il faut commencer à faire des économies et mettre beaucoup de $$$ de côté.

Mais pour répondre à ta question. Pour être au pair, il faut un visa J1 et pour obtenir ce visa, il faut passer par un organisme officiel (Calvin Thomas, APIA, Cultural Care, STS, …..) Il faut avoir entre 18 et 26 ans, avoir le BAC ou une équivalence et le permis de conduire. Il faut se débrouiller en anglais (l'entretien pour l'inscription et plus tard les appels téléphoniques avec les familles se font en anglais). Et être disponible 12 mois (mais tu peux prolonger pour faire 18 mois ou 2 ans). Et bien sûr avoir de l'expérience avec les enfants. Il faut 3 références (autre que la famille) qui seront vérifiées.

Une au pair travaille jusqu'à 45h par semaine, touche 195$ par semaine et bénéficie d'une bourse d'étude de 500$ pour suivre des cours de langue ou de civilisation américaine.

Autre possibilité : Tu peux faire EDUCARE. Les conditions sont les mêmes. Mais tu travailles jusqu'à 30h par semaine, tu touches 146$ d'argent de poche par semaine et une bourse d'études de 1.000$. Donc là, tu travailles moins, mais tu touches un peu plus d'argent pour tes études. Mais dis-toi bien que, comme les études sont TRES chères aux Etats-Unis, tu ne vas pas loin avec 1.000$ pour 1 année d'étude. D'autre part, peu de familles sont intéressées par cette option (quelques familles avec des "grands enfants") et je ne sais pas si tous les organismes la proposent. Donc plus de demandes que d'offre.

Mais au pair aux USA ne veut pas dire au pair en Californie…. Les Etats-Unis sont grands et dans les 2 cas (au pair ou EDUCARE) l'au pair ne choisit pas l'endroit où elle ira. Ce sont les familles qui contactent les au pairs et non l'inverse. Donc si aucune famille de Californie te contacte, tu ne pourras pas aller en Californie. Et ton école, tu ne pourras la choisir qu'après ton placement, en fonction de l'endroit où tu te trouveras.

Comment se donner les moyens de devenir jeune fille au pair ?

La 1ère chose à faire, c'est de garder des enfants. Et après, rester en contact avec les familles pour pouvoir leur faire remplir le questionnaire au moment où tu t'inscriras dans un organisme. 2. travailler ton anglais.

Au pair, c'est une belle expérience, mais c'est un boulot avant tout.
Quelques Voyages en Photos
CA Captainswan ·
Merci mais je croie que certaine famille paye des etudes au "enfants " qu'ils ont choisi d'ou pas question comme j'ai dit je suis très jeune je ne connaissais donc pas tout.en tout cas merci beaucoup mais sinon tu connais des ecoles pour faires ce que je veux faire si ça te derange pas trop biensur ^^🙂
ST Steffifi Veteran ·
Ce sont souvent des études d'anglais et de civilisation US. Une fille au pair travaille au minimum 30 heures par semaine, jusqu'à 45, donc les cours sont limités. Et puis, les études coûtent extrêmement cher aux USA (minimum 15000$), donc, tu penses vraiment que la famille paye une aussi grosse somme!!! Tandis que les écoles de langues sont dix fois moins cher...
CA Captainswan ·
Justement comme j'ai dit je demande des conseileles ect ... je sais que sa coute extremement chere mais bon peut importe en tout cas merci d et'avoir donner la penne de repondre
ST Steffifi Veteran ·
Bah en fait, c'est impossible en tant que fille au pair de faire des "grosses" études, à cause de la journée de travail déjà à faire dans la famille.

Et en tant qu'étrangère, si tu es inscrite à l'Université, tu ne peux pas travailler plus de 20 heures et uniquement sur le campus. Car n'oublie pas qu'être fille au pair est un travail, et donc, mise à part les cours de langues et peut-être des modules en COmmunity College, tout le reste est considéré comme statut étudiant.

VOilà.
MY Myos Veteran ·
Tu as droit à un cours de 3h par semaine. (Avec 40H de travail par semaine tu n'auras pas le temps de plus, surtout que tu voudras aussi "profiter" un peu.) Généralement ces cours sont des cours d'anglais pour étrangers mais ce n'est pas obligatoire. Si ton niveau d'anglais est excellent, tu peux suivre un cours de "drama" ou de "acting" en community college. Tu peux aussi suivre un cours de littérature dramatique, car lire des pièces et aller au théâtre sont essentiels à la formation. Et rien ne t'empêche de participer au club de théâtre afin de roder ton répertoire et améliorer ton niveau.

Mais avant cela, tu dois devenir excellente en anglais; ça signifie lire la presse en anglais (USA TOday + des magazines en ligne sur des sujets qui t'intéressent, peut-être Variety?); regarder tes séries en VO, d'abord avec sous titres français, puis avec sous titres anglais, et enfin sans sous titres car tu comprends tout (= aux USA, il n'y aura pas de sous titres). La filière qui te conviendrait le mieux serait sans doute la filière L option Anglais Approfondi avec une option facultative de théâtre - regarde quels lycées offrent cela. Pour cette orientation, tu dois participer au club de théâtre de ton lycée, lire beaucoup (de tout) et montrer aux profs que tu aimes lire, vraiment travailler toutes les matières littéraires: français, anglais, LV2, histoire géo - essaie de vraiment réussir dans ces matières. Pour Anglais approfondi il faut un excellent niveau d'anglais car c'est coef 8 au bac et tu en as 7-8 heures par semaine. (Tu peux même renforcer ça avec une section euro si tu as une excellente moyenne.) Pour être choisie, tu dois avoir une solide expérience de babysitter (plusieurs centaines d'heures, au moins deux familles qui t'emploient sur le long terme, et pas de ta famille à toi! Ces deux familles devront écrire une lettre de recommandation où elles parleront de ton travail pour leur famille). Dès que tu as 17 ans, prépare le BAFA et une fois les bases validées passe le certificat "jeunes enfants". Passe ton permis. Tout cela, combiné, fait que tu as de bonnes chances d'être sélectionnée.

Similar discussions

You might also like