Comment faire pour louer une voiture à Sifnos et Naxos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour Après quelques recherches je décide d'ouvrir un post sur location de voiture cyclades . En Juin nous partons pour Sifnos et Naxos . Pour ces deux iles sachant que nous resterons 6 jours dans chaque en Juin faut t'il réserver une voiture à l'avance ou peut on le faire à notre arrivée dans chacune des iles . Pouvez vous m'indiquer une agence fiable dans chacune sachant que nous prendrons la voiture dan s les ports des Ferry. Par avance merci Philippe
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour

En juin c'est pas la peine de réserver à l'avance. Il n'y a pas 150 loueurs sur les iles, le mieux est de regarder les avis d'autres voyageurs sur le net.

Bon séjour
MA Magne2 Globetrotter ·
Moi je réserverai, il n'y a pas tant que cela de voitures
Hasta la vista
KA Karltoffel Veteran ·
bonjour philippe, à sifnos, avons été satisfait par: 1st motocar sifnos: info@protomotocar.gr, mail à kalogiroustavros@gmail.com avons payé 25€/jour, voiture(panda 1,2) livrée et rendue au port, 2 conducteurs , payé en CB de crédit( donc à débit différé)... envoie d'abord un mail avec demande de prix pour 4 jours puis après leur réponse un autre mail où tu demandes "et si je la prends 6 jours....." et le prix devrait baisser... cdt jean-louis
FL Floyd77 Veteran ·
Bonjour Jean Louis Merci pour pour ces renseignements et la combine . Tu as donc réserve à l'avance . Philippe
KA Karltoffel Veteran ·
bonjour, je vais en grèce soit en juin, soit en septembre. je réserve mes hébergements et mes locations de voiture à l'avance car ainsi j'ai la location que je veux (et pas "ce qui reste") et très souvent j'arrive à avoir des tarifs interessants en réservant ainsi en avance et je trouve aussi que c'est plus confortable que de chercher sur place avec les bagages.....par contre juin et septembre ne sont pas en haute saison et il reste toujours beaucoup de place partout.... donc ce que je fais n'est pas forcément un modèle surtout pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps pour préparer leur voyage en amont....... cdt jean-louis
FL Floyd77 Veteran ·
Oui moi aussi mais je passe par les grands loueurs. Avec l adresse que tu m'a donne sur Sifnos je vais pouvoir le faire. Pour Naxos il y a Europcar. Merci Philippe
KA Karltoffel Veteran ·
philippe pour ne pas être obligé de prendre des assurances complémentaires chères, demande s'ils acceptent le paiement en CB de crédit. si t'as une visa 1er ou une mastercard gold, tout sera pris en charge, même la franchise...par contre le nom sur le contrat de location doit être le même que celui qui figure sur la CB.... si t'as une voiture de location et que t'aime le calme de la campagne, tu seras bien à "smaragda rooms and studios" situé à agios thomas( et c'est pas cher...), non loin de platis yialos mais à l'intérieur des terres....par contre les chats y sont "chiants" donc s'il existe qqchose à l'étage ce sera mieux.... pour manger correctement, tu testeras les tomates farcies de la taverne "astro" située à kastro . sifnos est propice aux promenades bien balisées....la carte "anavasi topo island au 1/25000 N°10.26 est un plus car les promenades y sont tracées. carte vendue sur le site internet de maptogo... ne rate pas le croquignolet port de chéronissos et sa belle petite plage tout au nord de l'ile( il n'y a là du monde que le week end... cdt jean-louis
MA Magne2 Globetrotter ·
www.cycladen.be décrit les itinéraires avec une grande précision pour toutes les Cyclades
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like