Comment obtenir des pesos cubains en échange de CUC?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Avec 2 copines, nous partons à Cuba pour 18 jours en mars en casas particular Nous aimerions avoir quelques pesos cubains pour acheter des fruits sur les marchés, avoir de la monnaie pour les toilettes... Le Routards cite un lieu "Cadeca" dans Habana Vieja qui peut faire ce change. Quelqu'un a-t-il essayé ? Merci pour les informations qui pourraient nous aider. Annie
Ann
ST Stbeat Regular ·
Pour obtenir des pesos CUP, vosu devez d'abord changer vos Euros en CUC, puis ensuite changer des CUC en Cup.

Vous pouvez le faire dans les banques et des Cadeca avec votre passeport et des Euros

Cadeca est le nom des bureaux de change

Vous avez effectivement une Cadeca dans la Vielille Havane Rue Obispo , mais il ya souvent une queue importante , sinon vous avez une banque beaucoup moins fréquenté à l'entrés de la place du couvent Saint François d'assise à droite en bas de la rue Obispo
JE Jeeaan Globetrotter ·
Nous, on avait demandé au propriétaire de la casa s'il pouvait nous changer quelques CUC en pesos. Pas de problème.
LI LillieoneFE Veteran ·
" ce ne peut être que la fin du monde en avançant " A.Rimbaud
JE Jeeaan Globetrotter ·
Oui, c'est vrai. Il nous arrivait de payer en CUC et qu'on nous rende la monnaie en pesos. Ça surprend d'ailleurs...
AN Ann123 ·
Merci à tous d'avoir pris le temps de m'éclairer sur ce point. Très bonne soirée
Ann
BO BoBoX Regular ·
Pour 1 cuc vous aurez 24 cup et non 25 cup. Par contre vous aurez besoin de 25 cup pour obtenir 1 cuc.

Similar discussions

You might also like