Comment prendre contact avec un chef d'avion d'Air France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour

j'ai besoin de prendre contact avec un chef d'avion de la compagnie Air France du vol AF6233 ( Nice -> Paris ), vol du 25/08/06, ou du chef Stewart de ce vol

Comment puis je procéder sachant que c'est tres urgent...

J'ai essayé de mon coté a passer par les personnels de l'aéroport, tous les n° sont confidentiels, bien que tout le monde comprend l'objet de ma demande...

Par avance merci pour votre aide

Daniel
AL Alpaga13 ·
Air France est une grosse "machine" très hiérarchisée, envoie un courrier soit à un chef d'escale soit à Monsieur le directeur d'Air France ; ça devrait suivre.
GA Galazma ·
Il n' y a pas de moyens d'aller plus vite ? il s'agit d'un sac oublié en salle d'embarquement qui aurait été recupéré par le chef d'avion malheureusement, il n'a pas été déposé aux objets trouvés...

par avance merci
AL Alpaga13 ·
Je viens de relire ton message. Tu es sur que ton sac a été récupéré ? par un agent Air France ?Les agents air france restituent aux bureau des objets trouvés ce qu'ils trouvent.
GA Galazma ·
Bonjour

Tout a fait, car juste avant le décollage, j'ai informé le stewart qui en a informé le chef d'avion A notre arrivé, il m'a informé avoir eu un message lui indiquant que le sac a été retrouvé ... et que je devais me rapprocher des équipes au sol à Orly. Le probleme est que personne n'a d'infos et voila 3 jours que je tourne de services en services tout en appelant les objets trouvés de Nice ( 1 X toutes les heures ... ) en vain. En fait, il s'agit d'une sacoche avec un camescope + APN, et j'ai plus les boules pour le contenu des films que pour le matériel. Le seul lien qui me fait garder espoir est l'info du Stewart... d'ou ma demande vis a vis du chef d'avion pour verifier l'info communiquée

Si quelqu'un peut m'aider ....

Cordialement

AD
AL Alpaga13 ·
Ah ! vu le matériel et les contenus, je peux comprendre ton angoisse. Mon ex-mari travaille, à Air France, à Marignane, c'est pour cela que je connais qq. rouages mais là, je ne sais plus quoi te dire ! Je reconnais qu'un courrier par voie hiérarchique, c'est long, mais ça laisse des traces indélébiles que la compagnie devra résoudre. Tiens moi au courant si tu as le temps.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonsoir,

Les N° de téléphone des services bagages AF à Nice sont :

04 93 21 32 01 pour le terminal 1 04 93 21 41 61 pour terminal 2.... je ne sais duquel tu es parti. Je ne trouve pas d'autres N° publics... Conseil : à la personne qui décroche, explique ton affaire et demande lui de te passer le bureau des chefs avions en espérant que celui du vol 6233/25AUG ne soit pas parti en repos...

Vraiment à tout hasard : le N° du bureau CGT d'AF.... à Nice : 0493213396 ! En général ils sont de bonne volonté ! Eux pourraient peut etre donner un N° non publié !!

Je te confirme que les N° ci dessus se trouvent sur le site de l'Aéroport Nice Cote d'Azur.... Bonne chance
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
PI Pierroro Globetrotter ·
"Après la tonalité ...................................................................................................................
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
GA Galazma ·
Un grand merci pour vos reponses

J'ai eu en effet une personne des objets trouvés de Nice qui s'est déplacé vers le Bureau d'AF, mais a priori elle n'a pas pu obtenir d'info, et je sais qu'elle a fait son possible car elle a bien compris mon probleme. Son conseil, vu le retour qu'elle a eu du bureau est d'envoyer un courrier a la direction ... c'est quand même bien dommage pour une info qui est a portée de main, et qui n'est qu'un renseignement sur la teneur d'un message. Je vais essayer le n° de la CGT, on ne sait jamais

Similar discussions

You might also like