Comment relier Johannesburg, le parc Kruger et Durban?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour à tous et à toutes ;)

Tout d'abord merci pour toutes les personnes qui contribuent pour aider les voyageurs en herbe comme moi :)

je pars en voyage le 02 mais et je transite par l’Afrique du sud.

Je serai à Johannesburg le 07 mais très tôt et je dois chopé ma correspondance a Durban le 12 mai à 18h, en gros 5 jours et demi car il faut que je sois en avance à l’aéroport de Durban.

Je voudrai faire le Kruger incontournable à mon avis mais comment y aller enfin le meilleur moyen ? voiture de loc ? ou avion ? ou Bus? en sachant que j'ai un budget un peu serré ?

ça vaut le coud de rester un jour visiter Johannesburg ? on sachant que je préfère les grand espaces du genre le canyon Blyde River .

Est ce qu'il y'a d'autres endroits intéressants à voir entre Joburg et kruger ?

Une fois au parc, quels sont les camps intéressant ?

Comment ça se passe là bas pour l’hébergement ?

Ensuite comment relier Durban ?

Je suis conscient que je pose beaucoup de question mais je suis complètement largué car c'est la 1er fois que je pars aussi loin et seul surtout.

Merci d'avance.
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Je voudrai faire le Kruger incontournable à mon avis mais comment y aller enfin le meilleur moyen ? voiture de loc ? ou avion ? ou Bus? en sachant que j'ai un budget un peu serré ?

Voiture de loc, c'est le moins cher, tu trouves des véhicules chez les grands loueurs à partir de 25 € par jour

ça vaut le coud de rester un jour visiter Johannesburg

Aucun intérêt

Est ce qu'il y'a d'autres endroits intéressants à voir entre Joburg et kruger ?

A part Blyde je vois pas

Une fois au parc, quels sont les camps intéressant ?

ça depend ce que tu recherchers, moi je préfère les bush camp. Mais tu dois faire toi même ta bouffe, il n'y a pas de resto dans les camps

Vu le peux de temps que tu as je te conseille où Lower Sabie ou Satara

Ensuite comment relier Durban ?

Aéroport de Nelspruit : http://www.kmiairport.co.za/
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr

Similar discussions

You might also like