Comment réserver 2 nuits au Ramabanta Lodge (Lesotho)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous , Je pars au en AFS et au Lesotho en mai 2020. J'envisage de passer deux nuits au Ramabanta Lodge au Lesotho. Toutefois, comment puis-je réserver ces nuits ? Le lodge n'est pas référencé chez Booking.com ou Hotel.com et leur site internet ne semble plus fonctionner ! HELP ! Merci d'avance pour vos réponses !
MA Marati Globetrotter ·
Bonsoir, Tu peux tenter cette adresse : tradingpostram@leo.co.ls En juillet dernier, ils m'ont répondu sous 48h via ce mail. Guillaume
KA Kagami27 ·
Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai adressé un mail à l'adresse indiquée. Puis-je vous demander comment vous avez réglé l'acompte de 50% ? Avez-vous fait un virement depuis votre banque ou donné vos coordonnées bancaires au lodge par mail ? Mathilde
MA Marati Globetrotter ·
Bonsoir, La résa a été confirmée par mail, sans demande ni versement d'acompte de la part du Ramabanta Lodge. Nous avons tout réglé sur place avec un terminal CB un peu capricieux, mais qui a fini par débiter le montant.
KA Kagami27 ·
Bonsoir, La résa a été confirmée par mail, sans demande ni versement d'acompte de la part du Ramabanta Lodge. Nous avons tout réglé sur place avec un terminal CB un peu capricieux, mais qui a fini par débiter le montant.

Bonjour, Ça y est notre resa est confirmé, sans acompte. Merci pour vos réponses. Mathilde

You might also like