Comment réserver un hébergement dans le park Kruger?
by Eveetambre
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour nous partons ( 4 adultes et 2 enfants) en Afrique du Sud en octobre nous souhaitons faire le park kruger
J'ai établie grâce à vos. Conseils et du sites officiel du park, un itinéraire
Deux nuits à skukuza , puis une nuit à satara, et un termine par lebata une nuit ce circuit est en fonction des hébergements encore dispo à cette date
Étant vraie ment nul en anglais j'ai demande l'aide d'une amie anglaise pour réaliser les réservation sur le site officiel du park nous avons réaliser dans un premier la fiche donnant différents info comme numéro de passeport mail....
À la suite un message nous a été dit que par mails il nous enverrons j'imagine notre. Code d'accès dans l'heure qui suit
Plus de 48hoo plus tard toujours aucune nouvelles et donc nous sommes dans l'impossibilité de réserver
Si vous pouviez m'aider sur le. Comment il faut procédé se serait super
Bonjour.
Le site est effectivement un peu compliqué dans sa méthode de réservation mais fiable et immédiat . il faut pour réserver créer un compte privé avec votre mail et un mot de passe que vous choisissez. Une fois ceci fait, selon vos dates et disponibilités des camps, vous pouvez réserver online avec paiement immédiat via une cb. La confirmation de votre reservation est immédiate par mail . Anglais obligatoire pour réserver ( mais aussi pour communiquer là-bas 🤪) ....
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux."
Marcel Proust
merci pour ta réponse
pour l'anglais j'avoue je suis juste mais nous partons avec deux routards qui parlent très bien l'anglais, mais pour l'instant ils sont à cuba et injoignables donc je dois me débrouiller seule avec ma copine anglaise qui a très bien compris le site de kurger park mais pour autant on y arrive pas
j'avoue que je m'inquiète car il ne reste pas trop de logement pour nous 6 et il serait dommage qu'on les loupe et actuellement on y arrive pas. Je pense que l'on va les appeler faute d'y arriver en ligne
Bonjour
N'hésite pas à les appeler, ils sont très sympas en plus, ils m'avaient demandé de leur traduire des mots en français, c'était vraiment agréable... En plus, même si je me débrouille en anglais, je trouve qu'au téléphone, c'est plus compliqué et ils faisaient des efforts de compréhension, ralentissaient le rythme, etc...
Ta copine anglaise n'aura aucun problème ! 🙂
Anne-Marie
Anne-Marie
Carnets : Namibie en camping car, l'Est de l'Afrique du Sud, du KTP au Kaokoland en 4x4, la Norvège en hiver 2x, l'Ecosse en hiver, la Namibie avec remorque, l'Islande en camping car en juin, le tout avec 4 enfants, dans le profil https://voyageforum.com/v.f?membre=Caperam;
Log in first, then come back to this page.







