Comment réserver un train ouzbek depuis la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour , je cherche à réserver un billet de train entre Urgentch et Navoi, j'ai essayé sur Tutu.ru mais le site indique que le billet doit obligatoirement être retiré dans une gare russe...; sur railways.uz, l'accès à l'onglet réservation ne fonctionne pas et m'indique un défaut de connexion , j'ai essayé plusieurs fois... Dois-je passer obligatoirement par une agence sur place? sachant que j'arrive le jour même de France par le vol Paris-Urgentch , donc risque de ne pas avoir de place... merci, Jean-Claude
ME Meg2 Globetrotter ·
zut, erreur d'aiguillage, j'ai perdu ma réponse. Je reprends : comme vous, je ne suis pas arrivée à me connecter à la réservation en ligne du site railway.uz/en/ Perso, j'avais acheté mes billets de train sur place, soit en gare, soit en agence (les frais d'agence sont faibles), la veille ou l'avant-veille de chaque trajet. Il n'y a pas toujours de places libres le jour même en haute saison sur la ligne Tashkent - Samarqand - Bukhara.

Si vous allez en gare, vous verrez de pittoresques machines aux guichets : elles comptent automatiquement les billets de la liasse avec laquelle vous payerez. NB : présentation du passeport obligatoire pour acheter un billet de train, ou pour monter dans le train si c'est un e-billet. Il est même assez probable que vous aurez un contrôle dès l'entrée en gare.

Similar discussions

You might also like