Je pars le 30 dec et je rentre le 3 fev en Argentine. J'espere bien faire le pays du nord au sud! Mais voila....30° a BA c'est facil...mais au sud (ushuaia)? C'est vraimment froid? Peut on trouver des habits a un bon prix en argentine ? (ben oui tant qu'a faire si je peu m'habiller poa cher...) Que conseillez vous sur ce que je doit prendre dans mon sac pour que ce soit le plus leger possible?( je change de sous vetement frequement donc pas la peine de faire des blagues douteuses!🤪) Merci pour tout vos precieux conseils!
EZ.
C est pas beau ca ! prise de vue a partir de la soucoupe de mon copain Xuxu ! ( celui du Mont Uritorco ...voir post) Pour les fringues tu achetes tout sur place ............. ( ainsi que tout le reste ...en fait viens sans rien !) A bientot ! Herge !








