Comment se brancher à internet sur les routes en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Ma copine et moi devons passer 3 semaines en France. Nous aimerions nous guider à travers le pays en utilisant google map. Pour se faire, comment se brancher à internet sur les petites routes de campagne. On me parle souvent d'une carte sim qu'on peut acheter en France. On m'a dit qu'on peut l'installer sur une tablette électronique équipée du 3g. Est-ce que ça fonctionne aussi sur un Ipod touch? Est-ce dispendieux? Y a-t-il d'autres alternatives?

Merci à l'avance
CB Cbandiera Globetrotter ·
cher

la plupart des camping on le wifi cb
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
LE Lethieu Globetrotter ·
un peu dispendieux et la couverture peut présenter des lacunes (zones relativement désertes, forêts, zones montagneuses sans stations ....) Il vaut mieux prévoir sur la tablette une appli GPS qui accepte les cartes "hors ligne" (sous android j'utilise AlpineQuest et je "créé" mes cartes hors ligne -gratuites- sur Mobile Atlas Creator) ... ça marche bien et j'ai jeté mon abonnement spécifique tablette ... Bonne rando
michel mathieu www.lethieu39.fr

Similar discussions

You might also like