Comment se déplacer en Namibie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
J'ai 17 ans et je souhaite partir en Namibie cet été ; bien évidemment, je n'ai pas le permis de conduire, et je voudrais donc avoir quelques infos pour savoir comment voyager...

La plupart des gens étant allés en Namibie semblent y être allés en 4x4. Bien sûr, moi je ne peux pas. Je cherche à aller à Opuwo en partant de Windhoek. Le plus près que j'ai trouvé, c'est Tsumeb, et par le train. Donc avez-vous des infos pour m'aider ? Des bus peut-être, qui relieraient Tsumeb et Opuwo ??

Merci d'avance
RI Risso83 Regular ·
Je veux pas casser ton rêve d'aller en Namibie, mais franchement c'est loin d'être un pays où il est facile de se déplacer sans voiture... Il y a 2 habitants/km2 donc tu imagines que les bus il y'en a pas beaucoup pour amener si peu de monde. Et il es pas impossible que ce soit un peu dangereux.

Après j'espère que tu trouveras, mais peut être ce serait mieux de repousser ton voyage lorsque tu auras ton permis. Ca fait un an à attendre. Dans ton cas c'est ce que je ferais, mais après tu fais ce que tu veux...

Bonne chance

+++
FR Francky4 Veteran ·
Je pense qu'il ne serait pas raisonable de voyager seulE en Namibie, même si les gens sont charmants et accueillants, la voiture donne une autonomie et une forme de sécurité qui me parait être un minimum.

Essaye de trouver un groupe au quel te joindre. C'est facile (voir ce forum), sympa, tout aussi aventureux, et tu bénéficieras d'un guide.

bon voyage. Franck
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270

Similar discussions

You might also like