Comment se faire sponsoriser pour pouvoir vivre à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour tout le monde,

Comme mon titre l'indique je voudrais savoir comment se faire sponsoriser pour pouvoir vivre à New York, je suis vendeur en prêt à porter et en accessoires depuis de nombreuses années en france et je souhaite pouvoir m installer à New York. Cette idée m est venu car j ai effectué mon voyage de noce dans cette ville et je l ai trouvé magique. Même si je suis bien conscient que vivre dans une ville n est pas comme quand on voyage, j ai une VRAIE envie d aller vivre la bas. De plus ma femme et coiffeuse et pourrait mieux réussir sa vie aux USA.

Je viens donc vers vous aujourd'hui pour savoir si vous savez comment faire pour se faire sponsoriser par une entreprise américaine.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
DI Didierswiss Veteran ·
ma femme et coiffeuse et pourrait mieux réussir sa vie aux USA

Pourquoi ? Les américains on plus (+) de cheveux ?

Sérieusement il vous faut juste convaincre une entreprise US que vous avez des qualités exceptionnelles qu'aucun américain ne possède afin qu'elle puisse ensuite à son tour effectuer pour vous toutes les démarches et convaincre l'administration US de vos qualités exceptionnelles et uniques...

Bonne Chance !!!

Sinon il y a toujours la frontière depuis le Mexique si vous courrez vite...
GR Gregorygreno ·
Non les américains n ont pas plus de cheveux mais les coiffeuses françaises sont très réputées aux USA
DI Didierswiss Veteran ·
Non les américains n ont pas plus de cheveux mais les coiffeuses françaises sont très réputées aux USA

Cool, ça va résoudre vos problèmes de visa alors...
PA Pamtravel Regular ·
De plus ma femme et coiffeuse et pourrait mieux réussir sa vie aux USA.

ta femme a + de chances d'obtenir un visa coiffeur que toi qui es vendeur car des vendeurs à Ny il y en a à la pelle donc aucun intérêt pour une Entreprise de te sponsoriser toi plus qu'un vendeur américain.

par contre ta femme devrait se faire embaucher dans un salon style Byguine ou autre (une chaine) et demander éventuellement une mutation, attention il faut connaitre toutes les subtilités de la coiffure en anglais!

bonne chance.
Pam
NI Nikky Globetrotter ·
En effet, le mieux est que l'un d'entre vous trouviez un employeur américain qui accepte de vous sponsoriser.

En attendant, vous pouvez participer à la loterie pour la green card, mais cela repose sur du hasard et pour celle de 2014, c'est trop tard pour les inscriptions.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like