Comment se rendre de la gare "Milano Centrale" à l'outlet Serravalle Designer Outlet McArthurGlen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Comme je serai à Milan le mois prochain, j’aimerais bien aller voir l’outlet « Serravalle Designer Outlet McArthurGlen » Comme je ne serai pas motorisée et je serai logé dans un hotel pas loin de la gare « Milano Centrale », j’aimerais bien prendre le train ou le bus. A cet effet, je ne sais pas si vous pourriez m’orienter vers le moyen de transport à prendre pour aller de la gare « Milano Centrale » à l’outlet « Serravalle Designer Outlet McArthurGlen ». Je vous remercie d’avance pour votre aide. Bien cordialement,
MG Mguibentif Globetrotter ·
http://www.mcarthurglen.com/it/serravalle-designer-outlet/en/plan-your-visit/getting-here/

pour moi, du temps perdu, mais ça dépend des goûts et des couleurs... 🤪

je préfère une sortie en train à Stresa par ex.
Mathilde
HA Happy1980 Regular ·
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Une perte de temps c'est par ce que les prix ne sont pas intéressants ou les articles exposés ne valent pas le coup ? Y'a-t-il des endroits plus intéressants pour faire du shopping à Milan ?
GI Giorgio13 Globetrotter ·
à milan soit vous avez les moyens et vous allez dans le quadrilatère de la mode autour de la via Montenapoleone ( à voir même si on achète rien) , minimum 500 E le pantalon , soit vous allez acheter ce qu'on trouve partout , dans les rues autour du duomo , ou corso buenos aires ou corso novara , par exemple , mais ça sera cher aussi , milan étant une des villes les plus chères d'Europe ; Serravalle ? un attrappe gogo
HA Happy1980 Regular ·
En fait, j'aimerais bien y aller ne serait ce que pour voir car je n'ai jamais eu l'occasion de visiter un outlet car ils sont toujours trop loin et y inaccessibles par les moyens de transport communs. Comme je n'arrive à repérer sur le site la zone qui parle des moyens de transport offerts (je me retrouve avec uniquement la carte), est-ce que le train est direct de la gare centrale audit outlet. Merci bcp, C'est très gentil de votre part
MG Mguibentif Globetrotter ·
C'est marqué train de Milan à Arquata Scrivia + navette organisée par l'outlet depuis cette gare.

Ca donne, train à Milano Centrale à 8 h 10 jusqu'à Voghera arrivée à 8 h 49. 10 min. plus tard, train pour Arquata Scrivia, arrivée à 9 h 27. Ca coûte 13.50 euros aller simple.

Ensuite, voir horaire de la navette depuis la gare : http://www.mcarthurglen.com/media/2141178/orari_navetta_arquata_novi_sdo_lug11_3.pdf

Je te laisse voir pour le retour...
Mathilde
HA Happy1980 Regular ·
Merci bcp, Bien cordialement

Similar discussions

You might also like