Comment traverser les frontières ayant dépassé la date de son séjour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour tout le monde , savez cous comment , un immigrant qui a depasse la date de son sejour , traverse les frontieres sans etre penalise par les 5 ans d interdiction de territoire ou être fichés dans l'ordinateur central Europeen pour l'infraction commise, lors du passage du passeport au scanner?

l'interdiction temporaire a une durée variable : 1 an, 3 ans, 5 ans ou 10 ans au maximum Au terme de l'interdiction, vous pouvez revenir en France ou en europe si vous en remplissez les conditions l'interdiction définitive vous empêche de revenir de façon permanente et illimitée, sauf relèvement éventuel

tous les états participants à l'espace schengen et à l'acquis schengen peuvent consulter de manière automatisée cette base de données pour les entrées sur le territoire et les délivrances de visa ...
merci infiniment
IN Inasse1 ·
TBARKKELLAH 48 LECTURES W PERSONNE PEUT REPONDRE LKHIR SE3IB BEZAF F HAD ZMAN MERCI COMME MEME POUR LA VISITE
merci infiniment
RA Raoulx Globetrotter ·
pour répondre à quoi ???? Y a t'il , au moins, une question ??
IN Inasse1 ·
pour répondre à quoi ???? Y a t'il , au moins, une question ??

Bonjour raoulx , biensur, il ya une vrai question:

savez Vous comment , un immigrant qui a depasse la date de son sejour , traverse les frontieres sans etre penalise par les 5 ans d interdiction de territoire ? sera-t-il fichés dans l'ordinateur central Europeen pour l'infraction commise, lors du passage du passeport au scanner a la douane espagnole ?

et merci pour ton attention .
merci infiniment
NE Nemo1001 Globetrotter ·
la reponse est simple: repasser comme un clandestin la frontiere pour ne pas se faire enregistrer sur le fichier 😎
IN Inasse1 ·
si je suis sans papiers , ils ne vont pas me garder chez eux ? et comment je rentres a mon pays sans aucunes pieces d identite? ils vont refuser surement
merci infiniment
NE Nemo1001 Globetrotter ·
eh bien en passant en clandestin, sans utiliser l'entrée/sortie officielle
IN Inasse1 ·
c tres compliqué pour une fille 😐 .
merci infiniment

Similar discussions

You might also like