Petit sondage : comment utiliser au mieux ses miles ?
1) En achetant des billets primes ? Dans ce cas quelles sont les destinations les plus rentables ? J'ai lu que les destinations nordiques (Paris - St-Petersbourg par exemple) sont les plus rentables (au sens nb de miles nécessaires par rapport au cout moyen - meme si c'est pas toujours facile à évaluer - de la destination) Le surcout en miles pour la business et la first sont-elles rentables ? 2) En prenant des surclassements ? Est-ce rentable vers toutes les destinations ? Il semblerait que les US avec 25000 miles "seulement" serait le plus interessant (au sens cout du surclassement par rapport au cout du billet) ? 3) Autres utilisations ?
J'ai fait des recherches sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, mais si jamais j'ai mal cherché, n'hésitez pas à me renvoyer vers un lien 😉.










