Mariespagne · 28 February 2017 à 19:40 · 4 photos 44 messages · 8 participants · 6 879 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis revenu par Periprava... parfait si vous voulez sejourner dans un village de la campagne roumaine profonde. Pas vu un seul autre touriste, bien qu'il y ait des lodges pour pecheurs. Bon logement chez l'habitant str. Lacului 4, la 1ere rue perpendiculaire a droite en venant de Sulina, sur le coin a g apres 50 metres. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci à tous les deux pour ces infos de terrain | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour une question simplissime La visite du delta est elle aussi intéressante et pratiquement faisable au moi d août ? Merci d avance | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La visite du delta est elle aussi intéressante et pratiquement faisable au moi d août ?
bonjour pourquoi ne serait-il pas possible d'aller dans le Delta au mous d'août et qu'est-ce qu'il y a de si différent ? Au mois d'août il y fait très chaud parfois avec un soleil de plomb ce qui fait que les paysages ont moins d'intérêt parce que les lumières ne sont pas assez contrastées. Par contre il peut y avoir des orages violents donc pour camper ça peut être dangereux | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |