Comment voyager aux Philippines? (vidéo)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HY
Bonjour à tous,

Pour tout ceux et celles qui essaient d'organiser leur voyage aux Philippines, j'ai fais une petite vidéo retraçant mon parcours.

Alors attention, c'est loin d'être le meilleur, mais je me dis que si ça peut aider quelques personnes, je l'aurai pas fais pour rien.

J'ai essayé d'y regrouper toutes les informations que j'ai moi même du chercher avant de partir pour en faire une vidéo assez complète.

J'espere que ça vous plaira, mais surtout vous aidera! :)

https://www.youtube.com/watch?v=s10piEm0X74&t=5s
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Bon petit resume, bien filme.Depuis 4 ans le visa d'arrivee est de 30 jours et non pas 21.Dans les Visayas le temps est correct meme en ete, evitez juste de Novembre a Janvier ou le temps est plutot pluvieux. J'ajoute qu'il n'y a que le tiers Ouest de Mindanao a eviter et surtout Basilan et Jolo, autrement c'est "safe"partout.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
HY Hychembenali ·
Ah bon? Je ne savais pas pour le Visa et c'est vraiment BON à savoir! Merci pour l'information.

Pour le SUD, donc il est sur d'aller vers la Rivière Enchantée vers la ville de Bislig? Je n'arrive pas a trouver le nom de l'ile ... mais j'avais fortement envie d'y aller mais un peu d'apprehension et pas l'envie de prendre de risques inutiles.

Merci!
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Enchanted River et Bislig sont absolument"safe"!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres

You might also like