Commentaires sur l'hôtel Ocean Casa del Mar à Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Avant de partir pour mon voyage à Cayo SantaMaria au Océan Casa Del Mar J’ai énormément lu sur le net tous les commentaires et informations pertinentes Sur l’hôtel et je peux vous confirmez après une belle semaine à cette hôtel, Qu’il y a des commentaires qui sont fausses sur le net . Je m’explique : 1)Chambre , elle est spacieuse avec une grande salle de bain , propre ++ Frigo rempli à tous les jours d’eau, bières ou liqueurs douces. 2)Serviettes plages changer à tous les jours et non une fois semaine selon certains commentaires. 3). 7 heures gratuits par personne pour la semaine, disponible dans le lobby, piscine , chambre selon votre bloc ( moi j’avais L’internet dans ma chambre et j'étais dans le bloc 2 . 4) Repas au Buffet sont excellents, oui il y a eu des jours où il a manqué de variété mais Nous avons mangés à notre faim . 5). Restaurant à la carte , les commentaires sont vrais. Le seul excellent restaurant est le Japonais. Les autres restaurants très très mauvais. 6) Restaurant snack est ouvert 24 heures , il est OK mais rien de plus, pour éviter le Déplacement jusqu’au buffet et prendre un repas rapido , c’est parfait ! Nous avons eux des frites 1 fois dans notre semaine. Reste du temps, banane plantain :( . Le snack est situé jusqu’à côté de la piscine, c’est parfait. 7). Plage est extraordinaire, places à toutes heures 8). Bar à plage face au lobby est OK rien de plu , une fois sur 3 ils manquent de la boisson. 9). Bar à plage côté gauche est mieux et a beaucoup d’animation . 10). Mon seul point négatif est l’animation de soirée, 1 soirée de musique instrumentale qui était excellent mais le reste de la soirée, c'était très plate !

Je n’y retournerais pas mais j’ai bien aimé ma semaine de vacances

Nathalie C

Similar discussions

You might also like