Commerce au Vietnam et en Thaïlande: bons plans pour acheter des vêtements féminins?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Voilà je me lance je vais aller au Vietnam et en Thailand en janvier/Février/mars 2010 je cherche des bons plans pour acheter des vétements féminins ... 😇
HE Henridusud Globetrotter ·
C'est super précis comme question. Pas étonnant que les réponses abondent 🤪 Des vêtements à l'unité ? à la tonne ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
WI Wiwid Regular ·
😇 Reste dans le sud et vas de baigner..... oublie pas de changer t'as moustiquaire.... les moustiques sont plus malin que toi 🤪🤪🤪🤪🤪
WI Wiwid Regular ·
🙁 vas boire une biere c'est pas chère .... N'oublie pas tes clefs cadenas quant tu rentre le soir ....
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Voilà je me lance je vais aller au Vietnam et en Thailand en janvier/Février/mars 2010 je cherche des bons plans pour acheter des vétements féminins ... 😇

Ta question est trop vague, comme l'a dit Henridusud. Vetements pour toi ? En petite quantite ? Vetements pour la revente en Europe ?

Si c'est en individuel, il y a d'excellents tailleurs au VN, tu peux faire du "sur mesure" a peu de frais. Pour le pret-a-porter, tout depend de ta taille, il n'y a pas grand chose au dessus de la taille 40, dans ce cas, tu auras plus de chance a Bankgok notamment.

Cordialement, Pat
WI Wiwid Regular ·
Pour la revente en europe, j'ai un magasin de vètements féminins . Merci si tu connais des plans c'est tout .
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Non, desolee, il faut aller sur les grands marches dans les grandes villes et voir si tu trouves ton bonheur. Pour l'exportation, par contre, ce sera beaucoup moins facile, mais ca, c'est une autre histoire et je ne suis pas du tout dans la partie.

Similar discussions

You might also like