merci
Communication entre hôtels à Cuba
by Bellebrune
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Allo
question peut etre nounounne mais enfin
:::j'imagine que cela est possible de communiquer entre hotel a cuba
merci
merci
Non, ta question est très pertinente.
J'ai d'ailleurs tenté de le faire à 3 reprises sans succès. Il faut payer pour les appels locaux. Ça m'a coûté 1.50 pesos pour 3 appels ratés...de plus, très difficile d'avoir les bons numéros de chambres et de rejoindre les gens. En tout cas, moi, j'ai été incapable. J'ai préféré m'y rendre à pied et laissé un message à la réception de l'hôtel. Finalement, j'ai pas pu rejoindre ma copine... Bonne chance à toi. Annie.
J'ai d'ailleurs tenté de le faire à 3 reprises sans succès. Il faut payer pour les appels locaux. Ça m'a coûté 1.50 pesos pour 3 appels ratés...de plus, très difficile d'avoir les bons numéros de chambres et de rejoindre les gens. En tout cas, moi, j'ai été incapable. J'ai préféré m'y rendre à pied et laissé un message à la réception de l'hôtel. Finalement, j'ai pas pu rejoindre ma copine... Bonne chance à toi. Annie.
un grand merci à toi, a me decois pcq ma soeur sera au playa doradas et ma copine au sandal .....
merci quand meme josée
merci quand meme josée
Moi je te dirais que ça dépend des hôtels certains ne charge pas pour les appel locaux. Mais il est vrai que souvent c'est très difficile de rejoindre la personne. Surtout que l'on ne passe pas nos journée dans nos chambres. Le plus facile selon moi est de l, aisser un message à la réception de L, autre hôtel.
christine
C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
Informe-toi près de la réception, les tarifs sont indiqués.
Si tu peux, le mieux c'est de t'y rendre et de leur donner RV. Souvent, il y a des téléphones dans le Hall de l'hôtel que tu peux utiliser pour appeler à la chambre, en ayant le numéro, et cela ne te coûtera rien si tu appeles d'en bas.
Bonne chance!!
Si tu peux, le mieux c'est de t'y rendre et de leur donner RV. Souvent, il y a des téléphones dans le Hall de l'hôtel que tu peux utiliser pour appeler à la chambre, en ayant le numéro, et cela ne te coûtera rien si tu appeles d'en bas.
Bonne chance!!
gracias senorita
Cest assez special ca .
merci
Log in first, then come back to this page.








