Communication entre hôtels à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Allo question peut etre nounounne mais enfin :::j'imagine que cela est possible de communiquer entre hotel a cuba

merci
RO Rosie28 Regular ·
Non, ta question est très pertinente.

J'ai d'ailleurs tenté de le faire à 3 reprises sans succès. Il faut payer pour les appels locaux. Ça m'a coûté 1.50 pesos pour 3 appels ratés...de plus, très difficile d'avoir les bons numéros de chambres et de rejoindre les gens. En tout cas, moi, j'ai été incapable. J'ai préféré m'y rendre à pied et laissé un message à la réception de l'hôtel. Finalement, j'ai pas pu rejoindre ma copine... Bonne chance à toi. Annie.
BE Bellebrune ·
un grand merci à toi, a me decois pcq ma soeur sera au playa doradas et ma copine au sandal .....

merci quand meme josée
TI Tigrou11 Veteran ·
Moi je te dirais que ça dépend des hôtels certains ne charge pas pour les appel locaux. Mais il est vrai que souvent c'est très difficile de rejoindre la personne. Surtout que l'on ne passe pas nos journée dans nos chambres. Le plus facile selon moi est de l, aisser un message à la réception de L, autre hôtel.
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
RO Rosie28 Regular ·
Informe-toi près de la réception, les tarifs sont indiqués.

Si tu peux, le mieux c'est de t'y rendre et de leur donner RV. Souvent, il y a des téléphones dans le Hall de l'hôtel que tu peux utiliser pour appeler à la chambre, en ayant le numéro, et cela ne te coûtera rien si tu appeles d'en bas.

Bonne chance!!
BE Bellebrune ·
gracias senorita
ZO Zoubly Regular ·
Je peux te dire que je suis allée à Noel avec mon fils de 21 ans au Playa Alameda et il a passé la semaine dans un autre hotel, avec ses amis. Il a même pu avoir une chambre qui ne servait pas. Je ne l'ai vu qu'une nuit dans ma chambre.
BE Bellebrune ·
Cest assez special ca . merci

You might also like