Avis sur la compagnie aérienne Aeroflot pour l'Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Hello, Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui ont déjà pris des vols pour l'inde avec la compagnie aeroflot?

Si oui, qu'en pensez vous de la fiabilité et du service?

Merci

Radjiv
DA Dam79 Regular ·
Ahhhhhhhhhhhhhhheroflot! moi j'ai pris cette compagnie en octobre dernier......Paris-delhi avec une escale de 4 h a moscou 450e l'aller-retour....j'ai du reserver mon vol 3 mois avant si ma memoire est bonne et a peut pres 1 mois avant le vol je reçoit un mail me disant que ma correspondance moscou-delhi est reporter au lendemain de mon arriver a moscou soit 26h de transit...oups ça commence bien ....je prend sur moi me disant que 26h a trainer dans un aeroport russe serait un super experience (ironie) mais lorsque je demande à la gentille hotesse d'enregistrement que vont devenir mes bagages pendant ces 26h...la demoiselle prend sont telephone pour poser la question au personnel d'aeroflot raccroche avec un air gener pour me dire qu'il ne faut surtout pas que je prenne l'avion car + de 24h de transit sans visa de transit c'est interdit et que les gentil russe vont me renvoyer a paris!!!!!et oui même en restant dans l'aeroport! du coup direction le comptoir aeroflot de paris CDG ou il me refont des billets pour le lendemain....j'arrive le lendemain pour enregistrer mes bagages et la surprise mon billet moscou delhi a bien ete enregistrer mais pas le paris moscou!!!!j'ai quand meme pu prendre l'avion au dernier moment...(nous etions une dizaine de passagers a avoir le même probleme mais c'est quand même moi qui a été le plus emm.......Au retour delhi-paris tout etait ok pour moi .......mais........il on oublier d'enregistrer ma copine!!!!et hop reprise de tête!!!!

pour le service rien de special le vol n'a pas été desagreable.....mais c'est vraiment le strict minimum....!

ps:Est il utile que je dise ce que je pense de cette compagnie??
DA Dam79 Regular ·
ha oui j'avais oublier ils ont oublier de mettre mon sac dans l'avion au retour moscou-paris.......je l'ai reçu 5 ou 6 jour plus tard par la poste avec quelque coup de cutter dessus!!!mais rien de voler..chanceux hein? pour aeroflot hip hip hip.......................
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Cela arrive à tellement de compagnies, moi c'était Swiss qui m'avait fait un coup comme ça, avec destruction du sac, comme passé sous un camion..... On ne peut juger à un événement isolé.

Michel
D1 D123 Regular ·
N'hésite pas, c'est la moins chère et elle est aussi bien que d'autres compagnies (elle fait d'ailleurs partie de Skyteam avec Air France), c'est sur qu'il arrive des problèmes comme sur d'autres compagnies mais rien de plus méchant!

Après c'est vrai qu'elle à une salle réputation sur les vols intérieurs mais à l'international no soucis!

Regarde les avis sur le net: (un très marrant) http://www.ciao.fr/Aeroflot__Avis_218609

Bon voyage! D123
RA Radjiv ·
Lol! Le post que tu m'as indiqué me faire sourire parce que ça l'air bien folko l'avion !! Encore heureux que je ne voyage pas en famille.

Enfin bon, ma décision est prise ... Je prend Aeroflot... les billets sont enfin pris, je vais donc voir sur le terrain ce que ça donne.

Merci encore à tous et bon voyage aux routards!
DA Dam79 Regular ·
Lol! Le post que tu m'as indiqué me faire sourire parce que ça l'air bien folko l'avion !! Encore heureux que je ne voyage pas en famille.

Enfin bon, ma décision est prise ... Je prend Aeroflot... les billets sont enfin pris, je vais donc voir sur le terrain ce que ça donne.

Merci encore à tous et bon voyage aux routards!

salut! sa me plairait bien d' avoir un retour sur ton experience avec aeroflot?
RA Radjiv ·
Hello, Je prends mon vol le 26 Juillet donc, je te dirai ce qu'il en ait après mon arrivée. Juste pour info, j'ai une collègue russe qui prend Aeroflot... et elle m'a dit qu'elle n'a jamais été dessus des vols paris-russie ou inversement car il s'agit vraisemblablement de vols réalisés par Air France.En revanche, elle m'a dit qu'elle ne garantie rien au niveau des vols partant de moscou pour l'inde.

😉 Raj

Similar discussions

You might also like