Compagnie aérienne pour l'Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Slt à tous.

Just one question !!! où trouve t-on les meilleurs plans pour s'y rendre en Inde? De où à où ??

Merci d'avance à vous tous. Et surtout bonne vacances............ KôS/
LA LaurenceH ·
Salut, je cherche moi aussi le tarif aérien le plus bas pour se rendre en inde cet été, mais à partir de Montréal (ou toronto ou new york si c'est moins cher). Pour l'instant, je crois qu'en passant par londres c'est ce qu'il y a de plus avantageux avec British ariways. sinon, il y a une compagnie indienne qui a ce qu'on m'a dit offre de bons tarifs, mais le site web est pas mal merdeux. En tout cas, tu peux chercher sur Student association travel (www.sta.net) ou expedia (www.expedia.com) Alors si quelqu'un a d'autres info, c'est pas de refus parce que ça reste assez cher!!! Laurence
MI Milou2008 Globetrotter ·
moteur de recherche Kelkoo, comparatif de tous les prix...
MI Mile Veteran ·
Je suis partie en octobre dernier avec Gulfair de Paris à Bombay. Bon prix (568 euros), bon service. Mais comme les prix changent tout le temps, il vaut mieux comparer en effet.
mile Les grands coups de coeur sont des maladies incurables (Goethe)
CU Cupda Veteran ·
de france, les compagnies du golfe proposent souvent des prix intéressants, pour la plupart des grandes villes indiennes (dehli, bombay, calcutta...)
KO Kos ·
Slt à toi,

Kelkoo ne répertorie qu' un semblant de ce qui existe; ce qu paye pour voir leur pub apparaitre.

Exemple, le meilleur moyen pour aller au mali, c'est pas Kelkoo, mais point afrique.com http://www.point-afrique.com/

Je cherche la même chose pour l'inde....

Merci quand Même. KôS.

moteur de recherche Kelkoo, comparatif de tous les prix...
LA LaurenceH ·
Ok, est-ce que quelqu'un aurait des infos pour les vols en partance de l'Amérique? Ou est-ce que c'est mieux de jouer à saute-mouton avec les compagnies aériennes en me rendant d'abord à paris ou londres et de là prendre un vol avec une autre compagnie?
MV Mvbergen Globetrotter ·
Et pourquoi pas Aeroflot? Le seul bémol étant l'éventuel (trop grand) temps d'attente en transit à Sheremetievo 2. Michel

Similar discussions

You might also like