Compagnie aérienne de Kuala Lumpur vers les Philippines (Cebu ou proche)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonsoir,

Connaissez vous des compagnies aériennes low cost de kuala lumpur vers les philippines (je vais à negros). J'ai mon billet depuis perth demain mais ensuite via tigerAirways, les vols sont sold out. Pour éviter d'être coincé à negros KL plusieurs nuits...

Merci d'avance.

Julien
Ne rêves pas ta vie, Vis tes rêves. Ce n'est pas le paysage qui est petit, c'est la fenêtre par laquelle on le regarde.
BE Benharper770 Regular ·
Autant pour moi, c'est avec cebu Pacific que les vols sont pleins.
Ne rêves pas ta vie, Vis tes rêves. Ce n'est pas le paysage qui est petit, c'est la fenêtre par laquelle on le regarde.
FE Fexon Globetrotter ·
Faudrait voir si vous trouvez votre bonheur avec Air Asia
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Depuis KL tu as air asia pour Clark (manille) puis tu dois changer d'aéroport pour reprendre un vol avec cebu pacific au départ de l'aéroport Akino. sinon tu as ZESTFLY http://www.flyzest.com 😉
Cordialement, Patrick.
MI Michelzen Globetrotter ·
Regarder en passant pas Singapour , il y a plusieurs vols directs sur Cebu (Cebu Pacific et Tiger Aw) et faire KUL/SIN soit en avion , la aussi bcp de Cies, soit en bus facile, tres nombreux, et pas cher
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BE Benharper770 Regular ·
Merci pour réponses.

J'ai finalement opté pour un vol avec airAsia depuis perth jusque KL puis j'y resterai 2 nuits avant de prendre le vol vers cebu. Comme j'ai pris les billets à la dernière minute, étant donné la période, cetaitce qu'il y avait de moins cher.

Julien
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Salut Tu es ou à perth ? j'y étais en novembre dernier et j'y retourne en avril. tu as wolking holidays ?
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like