Compagnie aérienne "low cost" Jet Star pour un vol au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour!

Je vais au Vietnam dans un peu moins de 2 mois 😎 et j'ai l'habitude d'organiser mon itineraire a l'avance (avion et hotel surtout). Cependant Vietnam airlines ne permet pas d'acheter les billets d'avion de l'etranger et comme j'ai un A/R Europe/Saigon je compte 1/2 jours apres mon arrivee a Saigon aller a Hanoi. Du coup j'ai peur que les vols que je desire ne soit completement bookes. Seule la compagnie Jetstar semble pouvoir me laisser acheter un billet a l'avance. Connaissez vous cette compagnie? est-elle fiable? Qu'en est-il de la securite?

Merci!
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonsoir,

Autant que j'ai pu lire sur ce forum Jestar est une compagnie qui aurait racheté Pacific airlines au Vietnam - je n'ai pas lu qu'elle ne soit pas fiable - en tout cas elle est connue et je pense que vous aurez plus de détails par celles et ceuxqui sont sur place et qui l'ont pratiquée.

Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
MA Mahieustef Regular ·
Salut,

Depuis qu'ils sont la, je ne prend plus la peine de consulter VN Airlines pour les Saigon - Hanoi. Rien a dire, plus pratique et moins cher.
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Hello,

Meme chose que Stef, sauf pour certains vols qu'ils ne font pas, je n'utilise que JetStar. Fiable et peu chere, tu peux t'en remettre a eux sans souci.

Cordialement, Pat
KI Kimtwo Globetrotter ·
Hello Pat,

C'est toi la première qui avait mentionné cette compagnie, en remplacement de Pacific Airlines - Peux-tu me dire si elle fait Saigon-Hanoi ? combien de fois par jour ? ... et là, j'exagère 😉😉 si tu savais le prix approximatif ça m'aiderait - merci beaucoup -

Ton rhume est aux archives ??😇

Bonne journée - amicalement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Hello Kim,

Il y a dix vols quotidiens entre Saigon et Ha Noi. Le prix varie en fonction de la date, de la periode, du jour de la semaine.

Je te donne le lien de la compagnie, tu pourras faire toutes les simulations possible.

http://jetstar.com/

Avec bagages et possibilite de modifier le vol, ca coute 1.603.000 VND TTC. (prix d'aujourd'hui pour mi-fevrier).

Mon rhume va mieux, maintenant, je tousse... 😕 et qu'on ne me dise pas d'arreter de fumer, c'est HORS DE QUESTION !!!!

Bonne journee, Pat
LA Lamperose ·
Merci beaucoup pour vos reponses!

Je vais donc reserver mes vols "cles" sur jetstar histoire de ne pas avoir a courir partout pour reserver mes vols des mon arrivee a saigon, je serais assez dans le gaz ce jour la 😛
je serais assez dans le gaz ce jour la

Au propre et au figure... gare a la pollution 😏😏😏😏😏😏
KI Kimtwo Globetrotter ·
Merci Pat : je vais faire la simulation pour fin mars - au premier abord, mon traducteur instantané de mari me dit que ça va comme prix.... alors on évitera sans doute le train qui me paraissait un peu trop long !!🙁 reste le sleeping-car, mais je suis encore hésitante.

Pour ta" toux-rhume-zyeux qui pleurent" ce n'est pas moi qui te dirais d'arrêter de fumer:: j'ai "avalé" 3 paquets de brunes par jour pendant..x années jusqu'au jour où le matin j'ai cru que ma nuque allait exploser!!!! alors, crois moi, on ne prend pas la décision de s'arrêter, cà devient une nécessité..😇 .... mais qu'est-ce que j'en ai bien profité avant !!!!!! Tout fout le camp !!!!

Amicalement - Kimtwo -

EC Eclips67 ·
Bonjour!

J'ai pris cette compagnie l'an dernier pour un vol Singapour-Phuket, c'etait tout à fait correct. En plus le poids autorisé pour les bagages sans supplément était de 20kg, alors que pour Air Asia c'était 15kg (je crois...) Bref pas de retard, résa sur le net sans probleme, bonne low cost!

Similar discussions

You might also like