Compagnie low cost pour vol direct Bangkok - Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

J'aurai besoin de vos conseils. Nous avons réservé un aller-retour bangkok en été. De là, nous pensions partir au Vietnam. Hier, j'avais vu bangkok-Saigon et Hanoi-Bangkok pour 75 euros au total. Je comptais tout réserver aujourd'hui et oh surprise, pour les mêmes dates, nous sommes passé à...135 euros. Comme nous sommes 4, cela me fait 240 euros dans les dents. Autant dire que que cela m'a mis de très mauvaise humeur. Pensez-vous, comme il reste encore 6 mois que les prix peuvent redescendre ou cela va aller de mal en pis ? J'ai essayé de trouver d'autres compagnies low cost qui volent en direct (et pas en passant par Singapour) mais pas facile. Une compagnie à me proposer ?

D'avance merci pour votre aide,

Sabine
consultez notre blog : http://leslotusbleu.ernotte.eu
MI Michelzen Globetrotter ·
Sur cette route le meilleur prix sera tres certainement avec AirAsia ... maintenant si tu as laissé passer une offre interessante tu n'as qu'a t'en prendre a toi mm 🙂 comme cela est dit et redis sur ce forum il faut acheter lorsque c'est "son prix", celui que l'on estime coller a son budget, attendre laisse le + souvent de mauvaises surprises ... attendre encore ??? personne est capable repondre oui AirAsia fera d'ici ton départ des promos "tournantes" mais y en aura t il sur le Vietnam ??? Si tu n'as pas encore ton billet Europe / Asia regarde a passer par KUL, il y plus de vols/destinations AirAsia vers le Vietnam

PS jeter aussi un oeil sur VietJet Air, une nlle Cie vitenamienne qui devrait ouvrir des vols sur Bangkok !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RE Renosu Globetrotter ·
y a bangkok air il me semble
y a bangkok air il me semble

... rarement vu des prix a l'international cheap chez eux 🙂 ... en domestique c'est vrai parfois ils rivalisent avec "les autres" ...un ptit tour sur un comparateur donnera rapidement l'info

PS il ya auss bien sur Vietnam Al et Thai mais ne sont pas particulierement ds les low cost
RE Renosu Globetrotter ·
tu vas sur les sites de qatar et turkish airlines ils ont des vol direct pour hochimin
tu vas sur les sites de qatar et turkish airlines ils ont des vol direct pour hochimin

... oui on trouve ça sur les comparateurs et parfois a de bons prix j'avais oublié cette "piste"
CO Coeurdasie Regular ·
Merci à tous pour vos réponses, je vais continuer à voir. Entre-temps, on s'est dit qu'on partirait peut-être bien pour le Laos à la place du Vietnam.

Bonne journée,
consultez notre blog : http://leslotusbleu.ernotte.eu

Similar discussions

You might also like