Compagnie aérienne de Nice vers Cebu? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonsoir quel compagnie pour arriver à cebu depuis Nice merci Valérie
PA Pasayeno Regular ·
Aucune. Pour voler sur Cebu il te faudra partir de Paris avec Cathay. Sinon départ sur Manille puis vol régional pour cebu.
VA Valcourt Regular ·
Bonjour merci donc on reprendra le même vol qu il y a 2 ans emirates après vol régional pour cebu on voudrait aller sur caminguin en avion il paraît qu il y'a des vols vous pouver me confirmer oui ou non merci
FL Flochachaflo Regular ·
Bonjour,

Vous avez des vols Cebu-Camiguin départ le lundi mercredi et vendredi (tôt le matin) via Cebu Pacific.

Profitez bien de votre voyage.
VA Valcourt Regular ·
Merci je prend noté ça sera notre deuxième voyage aux phili vous avez des infos sur caminguin plages petits hôtels sympas visites? Merci valerie
DO Doud2 Globetrotter ·
bjour, pour des renseignements sur camiguin, un célèbre membre de VF y réside en ce moment😉 il te faut le contacter

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Valerie, salut Serge,

Je viens de prendre un vol, dans l'autre sens, avec Singapore, Cebu-Paris, ce qui evite Manille, ou c'est toujours un peu galere. Prix tres voisin de Qatar.

Sinon, j'ai bien recu ton commentaire sur FB, et t'en remercie, cet evenement date malgre tout de 8 ans deja. Que du bonheur.

Amities et a bientot.

Yhannick, Riezel et moi.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
PT Ptilivier Veteran ·
Vous prenez qatar jusqu’à Kuala lumpur puis Air asia jusqu'a Cebu.
MI Michelzen Globetrotter ·
Vous prenez qatar jusqu’à Kuala lumpur puis Air asia jusqu'a Cebu.

Interessant KUL / Cebu avec AirAsia ça doit etre tres tres tres nouveau car l y a 5 mn ça n'exisatit pas 🙂 ... en vol direct a ma connaissance que Malaysia
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MI Michelzen Globetrotter ·
Merci je prend noté ça sera notre deuxième voyage aux phili vous avez des infos sur caminguin plages petits hôtels sympas visites?

Camiguin est une ile volcanique donc ne pas t'attendre a y trouver beaucoup de grandes plages de sable blanc ... sauf une ... white island un ilot de sable qui decouvre a marée basse +/-en face de Yumbing acces en banca ... un paradis seul , avec le "garde" sur cette ile mais attention ça tappppppppppppe fort pas le moindre arbre bien sur ... sinon plein de choses a voir sur Camiguin ( volcans - hotsprings++++) ça a été mon coup de coeur du voyage Philippines
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LE Lemonk68 Globetrotter ·
T'as aussi Kabila beach et Mantigue island, sable blanc...Suis toujours sur place, ce sera dur de repartir après 4 mois...🤪
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres

Similar discussions

You might also like