Compagnie aérienne pas chère d'Hanoï vers Hué aller-retour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

je pars au vietnam en octobre 2016 Je recherche une compagnie aérienne pas cher d Hanoi vers Hué aller retour. Est il préférable de réserver avant de partir de France, ou alors sur place pour avoir un vol pas cher? Merci
padmalaya
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Pas de low cost sur cette route en direct, seule vietnam airlines. Jetstar et Vietjet par saigon ou dalat assure cette ligne pour 2 fois moins cher mais avec des temps de voyage parfois très longs.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

Vietnam airlines a de bons prix sur les vols intérieurs; Je serais aussi au Vietnam en octobre, mais moi je fais Hanoi-Phu coq avec Vietjet air et Phu coq-Ho chui minh et Vietnam airlines.
Cordialement, Patrick.
NO Nordikcam Veteran ·
On peut réserver un vol pas cher depuis ici avec Vietnam Airlines...je l'ai fait...attention site de réservation pas toujours d'une réactivité totale mais bon : il n'y a pas eu de souci. Je confirme ce qui a été écrit plus haut mais pourquoi est-ce que je réponds alors ? Parce qu'en train c'est pas mal non plus ! Au moins vous verrez le Vietnam : très beau voyage !
BA Bastien12c ·
Salut,

seulement Vietnam Airlines malheureusement, mais le prix est correct. Bonne idée de réserver en avance... Les places partent vite, assaillies par les tours opérateurs.

Bon voyage
Bastien
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

Compte tenu qu'il n'y a qu'une compagnie qui fournit ce trajet il serait peut être intéressant de voir Hanoi Danang et Danang Hanoi. Les liaisons Danang Hue Danang sont multiples et rapides, c'est peut-être une piste à étudier.

Bonne journée.
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
PA Patoupatou ·
Bonjour et merci pour la réponse. Mais quelle est la différence de prix entre reserver depuis la france ou reserver en local?
padmalaya
PA Patoupatou ·
Bonjour et merci pour vos réponses? Mais la différence de prix entre reserver de la France et reserver depuis une agence d Hanoi? vol Hanoi vers Hué

Quelqu'un a t'il parmis vous des indications sur la location d un chauffeur pour une 10ene de jours pour parcourir le Nord? Fiable et prix correcte...Sans tomber dans le circuit touristique . Merci
padmalaya
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour et merci pour la réponse. Mais quelle est la différence de prix entre reserver depuis la france ou reserver en local?

Bonjour, le prix sera sensiblement le même, voir plus cher sur place a dernier moment.
PA Patoupatou ·
merci pour la réponse, sur le routard il est noté que c'était moins cher sur place de prendre des vols!!

Bizarre
padmalaya
LA Lauad3388 ·
Vous pouvez réserver un billet en direct de la compagnie aérienne Vietnam Airlines. Il fournit les billets intérieurs avec le prix raisonnable.
BA Bastien12c ·
Salut Patricia

Je te donne le contact de Thanh, il est très sympathique. La trentaine, dynamique, je l'ai rencontré au hasard d'une course UBER à Hanoi lors de mon séjour il y a quelques mois. Il vient d'un village reclu du Nord, conduit très bien, parle un excellent anglais, et possède une belle berline toute neuve. Il conduit UBER a plein temps dans la capitale mais emmène quelques fois les touristes visiter le nord du Vietnam. Je ne suis pas sur de ce qu'il peut te proposer, mais tu peux toujours lui envoyer ton itinéraire et ton budget par email : duongtuanhanh1977@gmail.com ou par SMS via téléphone portable : +84 97 648 64 99

Ce qui est bien avec lui, c'est qu'il peut faire guide et chauffeur à la fois (à condition que tu parles anglais). Je pense que c'est moins cher que de passer par une agence du coup, car la c'est direct avec le prestataire. J'avais demandé des devis aux agences récemment et les prix commencent à $150/ jour pour la voiture privée avec chauffeur + guide - pour te donner un ordre d’idées.

Concernant les billets d'avion, je n'ai pas la moindre idée si c'est moins cher au Vietnam ou en France. Par contre je suis certain que les places partent assez vite et qu'il est sage de réserver en avance si tu tiens à sécuriser une date précise.

Bon voyage !
Bastien
PA Patoupatou ·
Merci pour les infos Patoupatou
padmalaya

Similar discussions

You might also like