Compagnie aérienne pour la péninsule de Samana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Couple de séniors pour 2 mois (mi-janvier à mi-mars 2013) à Las Terrenas et désirant faire réservation auprès Compagnie Aérienne quel est le meilleur plan pour rejoindre cette destination.
Mimi et Dany
ST Stephlt Regular ·
Bonjour, La compagnie XL airways dessert l' aeroport d' el Catey - samana, et nouveaute cet hiver, la compagnie corsair. Je vis et travaille a Las terrenas depuis 12 ans. Aussi, n' hesitez pas si vous avez des questions. A bientot. Stephanie
DA Danybog17 ·
Merci pour la rapidité de la réponse et le "Scoop" CORSAIR. La ligne est en place le 19 décembre 2012 (vu sur le site)

Puisqu'il ne faut pas hésiter je demande :

Pour le taxi à l'aéroport (Aéroport - Las Terrenas) Le coût ? Règlement en € possible ? Pour location scooter ?

Et pour les excursions je pense que nous irons vous rencontrer...

Bonne journée
Mimi et Dany
ST Stephlt Regular ·
Bonjour, Pas de probleme...je precise que les vols XL sont au depart de Roissy et Corsair au depart d' Orly. Un taxi de l' aeroport pour Las Terrenas, est a 60 dollars. Il est, bien entendu, possible de payer en euros. A voir le cours a cette epoque... A Las Terrenas, il y a differents loueurs de scooters, quads.... Au plaisir de vous rencontrer pour de belles balades ! Mes amities. Stephanie
DA Danybog17 ·
Bonjour, La compagnie XL airways dessert l' aeroport d' el Catey - samana, et nouveaute cet hiver, la compagnie corsair. Je vis et travaille a Las terrenas depuis 12 ans. Aussi, n' hesitez pas si vous avez des questions. A bientot. Stephanie

Bonjour à vous,

Pour info j'avais acheté deux billets chez Corsair pour Samana et ....patatrac....la liaison est annulée et j'attends mon remboursement.

Beaucoup de questions (le couple de séniors est inquiet !!)

Sur le site de XL Airways pas de réservation à l'affiche sur le site pour la période 14/01 au 15/03/2012...

Et si j'arrive à St Domingue vers 18h05 avec Air France quel est le meilleur plan pour rejoindre Las Terrenas ? (Dodo sur place ...et Bus le lendemain.....) ou (Rejoindre avec taxi venu m'attendre à l'aéroport)

En espérant ne pas abuser de votre temps ..
Mimi et Dany
PA Pacha25 Globetrotter ·
Je pense qu'il serait plus prudent pour toi de faire dodo a st domingue car arrivée a l'aeroport a 18h05 si pas de retard puis faire , st dom las terr , même en taxi ca va prendre du temps et te faire arrive tard a destination donc repos a l'arrivée et le lendemain tranquille pour prendre soit bus ou taxi
ST Stephlt Regular ·
Bonjour, Je pense que les compagnies n' ont pas encore sorti leur programmation...A voir courant septembre. Si vous arrivez a Santo Domingo, plusieurs options : passer la nuit a l' hotel et prendre le bus le lendemain, ou bien prendre un taxi a laeroport et rejoindre le soir meme Las terrenas (2 bonnes heures de route). A votre service. Stephanie, en direct de Las Terrenas

Similar discussions

You might also like