Compagnie aérienne pour les Philippines depuis la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Je recherche le moyen le plus direct pour me rendre aux Philippines et plus particulerement à Cebu, depuis l'ile de la Réunion? Merci
RE Rebell ·
En ce qui me concerne, je passe par Bangkok pour me rendre aux Philippines depuis La Réunion : Réunion-Bangkok avec Air Austral puis Bangkok-Clark (Philippines) avec Tiger Airways. Possibilité aussi de faire Réunion-Maurice et Maurice-Singapour puis Singapour-Clark (Philippines) avec toujours Tiger Airways.
RE Rebell ·
De Clark ou de Manille tu as des vols pour Cebu avec Cebu Pacific...
PI Piedmar Regular ·
Je n'arrive pas à trouver sur internet Faut il obligatoirement passer par une agence? Quel prix peut on espérer avoir?
LE Lemonk68 Globetrotter ·
J'ai fait un essai sur le site proposé par Voyage Forum, le résultat est de 1741 euros avec Air Mauritius(ex:Départ le 30 mars, retour le 29 avril!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
PI Piedmar Regular ·
Merci beaucoup
JO Jofmess Regular ·
Bonjour nous sommes aux Phil actuellement et sommes réunionnais. Le plus simple et le moins cher était de faire réunion Bangkok avec air austral, ensuite Bangkok Manille avec cebu Pacific et Manille cebu avec air asia. Les prix fluctuent d'un jour à l'autre et prendre cebu Pacific pour le Bangkok cebu te permet de rester dans le même terminal. Un détail mais non négligeable.
PI Piedmar Regular ·
Merci Mais est il possible de faire Bangkok Cebu d'une seule traite? Apparement non? Le trajet Bangkok Cebu via Manille doit être à peu près équivalent au prix Réunion BangkoK?
JO Jofmess Regular ·
Apparemment le passage par Manille est inévitable. Et non pour le prix vous devirez avoir pour à peu près une centaine d'euros. Comparez bien avec air asia, mais faudra changer de terminal. C'est pas bien loin d'un terminal à l'autre mais après un long voyage c'est toujours embêtant.
PI Piedmar Regular ·
Merci beaucoup et bon voyage

Similar discussions

You might also like