Compagnie aérienne pour la Réunion-Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment aller de la Réunion au Vietnam? à savoir, y a t'il 1 compagnie aérienne qui le fait de la Réunion, où doit-on obligatoirement aller à Maurice pour prendre Malaysia airlines.........etc. merci beaucoup.
voyager, c'est comme déchirer l'écran de ses rêves et y rentrer enfin.......
CH Chriswilliam Veteran ·
renseigne toi avec air austral vue qu'il vont ouvrir une ligne directe de la reunion avec air mad pour bangkok (24 novembre ) ..ils ont peut-être des accord avec thai airways pour le viet-nam ? ...sinon il y a pas le choix il faut passé par air mauritius ..

ps : le mieux tu fais reunion - bangkok directe ..a bangkok tu prends air asia (low cost ) pour le viet-nam c'est moins chère: http://www.airasia.com/site/th/home.jsp sois tu achète sur leur site web ou a l'aeroport de bangkok ..
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
BE Belloutte Regular ·
Merci, je vais de suite voir ce que tu viens de me dire.
ME Melville Regular ·
Bonjour ! Il n' y a pas de vols direct ; Il faut passer par Maurice ; puis Maurice - Singapour ou KUL ou Hong-Kong et Singapour ou Kuala ou HKG vers le Vietnam . Malaysia Airlines ne vient pas à Maurice
PA Pacha25 Globetrotter ·
bonjours ou alors reunion afrique du sud avec air austral et afr du sud viet par malaysia airlines
BE Belloutte Regular ·
Bonjour, En répondant à Pacha, je remercie tous ceux qui m'ont répondu. Vos conseils sont précieux.
PA Pacha25 Globetrotter ·
Alors bon voyage a vous et profiter en bien
BE Belloutte Regular ·
Merci, je touche ma tête !!!!!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like