Compagnie aérienne "TAM" au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

Avec tout ce qui se passe en ce moment, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît cette compagnie aérienne brésilienne "tam"?

En effet, je pars du 5 janvier au 11 février 2006 au chili avec cette compagnie et j'aimerais avoir vos avis.

Merci de me répondre.

Hatawa

vous pouvez me répondre directement: nathalie.3d@free.fr
NAT
YO Yop Globetrotter ·
Aucun souci, c'est vraiment une très bonne compagnie. Tu peux retrouver des sujets antérieurs en cherchant un peu😉
SB Sbecker Veteran ·
Je confirme, TAM est vraiment une super compagnie. Pas de soucis.

A+ Samuel
MA Marcodile ·
Je renchéris, aucun problème avec TAM, en plus ils sont très attentionnés avec les familles. Les enfants reçoivent un bon repas adapté, voire même un biberons suivant l'âge. Lors de notre vol nous avons fait plusieurs escales et chaque fois que nous repartions ils arrivaient avec un nouveau repas et un autre biberon pour l'enfant. J'en ai encore toute une collection!
CA CarCara ·
bonjour je suis vraiment hereuse de savoir que tu vas au chili!moi je prend le meme vol ce jour la!!on sera dans le meme avoin!c'est tres bien. je m'appelle carla et moi aussi j'avais de doutes sur cette compagnie car elle est tres peu connue!j'ai cherché sur internet la liste nois des compagnies que le france, la suisse et la grande bretagne n'accetent pas et a ma surprise je me suis rendu compte que le compagnie TAM etait signalé!mais n'ai pas peur, la compagnie TAM est une tres bonne compagnie quand il s'agit des long courrier, le probleme qu' a cette conpagnie c'est son les voyages a l'nterior du pays(brezil)oui, parce que ils utilisent des avions tres tres vieux que dittent de l'année 1985!et le personnel n'est pas formé. parcontre l'avion que nous on ve prendre sera un avion tres moderne!!et tres securisé!!! don t'inquiete pas!!! a bientot !!! dans l'avion certainement!!!😉
HA Hatawa Regular ·
Salut Carlita, C'est super que tu partes aussi au chili. Voici les dates exactes: départ le 5 janvier 2006 retour le 10 février 2006 je vais aller chez ma belle soeur a santiago, c'est mon ex belle soeur mais on s'adore et le reste de la famille vit a vina del mar. Que fais tu dans la vie?

Voici mon adresse:

nathalie.3d@free.fr

A+
NAT
NA Natalia7 ·
je te rassure TAM est une excellente compagnie aerienne qui propose de tres bon tarif pour le chili, ainsi qu'une franchise bagage de 64k par personne.

jte souhaite un agréable voyage dans mon beau pays le Chili.

natalia
latina
MA Marilac ·
Bonjour,

TAM est excelente. Je suis brésilienne vivant à Paris et je vais régulierment au Brésil. Je peux vous dire, que le meilleur voyage que j'ai fait a été dans l'avion TAM.

Bon voyage!

Luiza
CL Clara75 ·
Je suis désolée mais tout cela a bien changé. Je déconseille à qui que ce soit de choisir TAM. Le personnel est très mal organisé, les avions ne partent pas à l'heure, et pire: les avions n'attendent pas les correpondances (même si votre retard est dû à Tam). de plus, le peronnel ne parle pas anglais et comprend à peine l'espagnol. Si vous avez un problème, ils ne cherchent pas à vous aider mais seulement à se décharger en vous envoyant à un autre terminal voir d'autres personnes. J'ai eu des problèmes avec Tam à l'aller comme au retour (sur un long courrier), et personne ne s'est excusé ni ne m'a aidé. C'est la pire compagnie aérienne que je n'ai jamais prise.

En revanche, je conseille vivement Lan CHile, compagnie chilienne qui est d'aussi bonne qualité qu'Air France. Je l'ai prise plus de 10 fois et n'ai jamais eu aucun retard, ni autre problème.
VA Vaeroy Veteran ·
J'ai un peu vécu cela aussi... Mais pas systématiquement...un peu comme beaucoup de compagnies aériennes en fait! le pire ou (et) le meilleur!
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
NO Nordikcam Veteran ·
Bien d'accord avec les deux précédents posts. Préférer Lan Chile à un vol TAM. La première est une Audi l'autre une DAF !
RA Rains091 Veteran ·
et pire: les avions n'attendent pas les correpondances

Ceci est un mythe, aucune compagnie n'a de règles pour attendre les correspondances. Sauf dans des cas particuliers, grand nombre de passager et faible retard sinon l'avion part quand même sans vous.
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.

Similar discussions

You might also like