Compagnie aérienne Tarom pour la Syrie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour! Nous programmons un voyage en famille pour la Syrie et Tarom s'avere etre la Cie la moins chere. Qui la connait? et surtout qu'en pensez-vous?
"Be yourself, everybody else is already taken"O.Wilde
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Tarom est une compagnie très normale.

Michel
NZ Nzhate ·
Bonjour je pars 15j en octobre en syrie et jordanie via damas, et les prix les plus intéressants ont été trouvés sur cyprus airways via opodo: 358 € pour info Cdlt

Bounty
PI Pierreleslie ·
Pour info, si vous souhaitez voyager pas cher, j'ai essayé cette solution ce mois d'août:Mulhouse - Istanbul (avec Easy jet) = 43 €Istanbul - Adana (Turquie) (avec Pegasus) = 28 €Adana - Hatay - Alep (bus et taxi) = 17 €Retour: idem jusqu'à Adana = 17 €Adana - Istanbul (avec Pegasus) = 25 €Istanbul - Mulhouse (avec Esay jet) = 108 €Coût total: 238 € A/RC'est un peu plus long qu'un vol direct (compter 24 h par trajet), mais on voit du pays et l'économie peut être conséquente, tout dépend de la période à laquelle vous voyagez. J'oubliais... durant tous les trajets nous avons voyagé avec un simple bagage à main (8 kgs autorisés sur Easyjet, 15 kgs sur Pegasus). Pegasus part aussi de France maintenant. Bonne préparation. Pierre
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

A mon avis vous avez bien mieux avec le vol de Anadolujet entre Ankara et Damas.

Vous dites de Pegasus accepte 15 kg de bagages cabine ? Je suis un peu surpris, je vais vérifier. Je crois que c'est le maximum en soute.

Michel
CA Carnarvon Globetrotter ·
(..) J'oubliais... durant tous les trajets nous avons voyagé avec un simple bagage à main (8 kgs autorisés sur Easyjet, 15 kgs sur Pegasus). (...)

Le site Easyjet dit "un bagage à main standard dont les dimensions ne doivent pas excéder 56 x 45 x 25 cm". Il n'est pas fait mention de poids.

Dans les aéroports où opère Easyjet, j'ai vu des affiches partout disant que le poids du bagage à main n'était pas limité; ils fallait juste qu'il soit raisonnable, que l'on puisse le mettre facilement dans les racks etc.
LA Laure18 Regular ·
Nous avons finalement pris les billets avec Alitalia; les horaires nous conviennent mieux!
"Be yourself, everybody else is already taken"O.Wilde

Similar discussions

You might also like