Compagnie aérienne pour le vol Cuzco-Lima? (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Bonjour je cherche une compagnie d avion pour faire ce vol .

merci de me donner une idee du prix ou le site

merci julien et lise
Carpe diem « Cueille le jour sans te soucier du lendemain »
PA Patriarcal ·
Bonjour, Voyage LIMA - CUZCO en avion. Tu ne trouveras que 2 compagnies. La 1ère est TACA avec un tarif d'environ 110 euros aller-retour par personne, mais un seul vol par jour et le matin de TRES bonne heure (environ 5:40)... La 2ème est LanPeru avec un tarif qui double (à très peu d'euros près) mais une dizaine de vols par jour.

Tu trouveras facilement les billets sur bravofly.fr ou govoyages.com.

Bon voyage et bon séjour !

De mon côté, je pars en décembre.
LE Leocouto ·
en 2004 j'ai fait ce trajet avec aerocontinente dans un 757

mais je ne sais pas si elle existe encore
Cumprimentos

Leonardo Couto
LE Lecondor Veteran ·
🙂bonjour

vous pouvez regarder sur TACA Péru ou LAN Pérou, vous pourriez trouver des vols à 100/110$, acheter à l' avance sur l'internet vous trouverez moins cher bon séjour
AL Alex82fr ·
Si je me trompe pas il y a aussi aerocondor avec 2 vols par jour... J ai pris TACA la semaine derniere, service impeccable et AIRBUS neufs.
TA Tanss Globetrotter ·
Il y a des vols avec LAN, AEROCONDOR, TACA et STAR PERU à partir de 85 US $. Voir toutes les adresses des compagnies sur http://www.voyages-transversales.com/lien0070.htm#transport
BA Batman13 Regular ·
bonjour! jai vu sur un autre forum qu'on pouvait se pointer le matin meme a l'aéroport c qui permettait d'avoir des prix encore plus intéressants..est ce que quelqu'un l'a déja fait ou a eu des échos. sinon, si je le prends quelques jours avant, mieux vaut le prendre sur le net (quelque soit la compagnie) ou dans une agence sur lima ou cuzco? merci bon voyage a tous!

Similar discussions

You might also like