Compagnie aérienne pour vol Paris - Bangkok puis Phnom Penh - Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous,

Pouvez-vous me conseiller des compagnies aériennes pour les trajets suivants : - Paris-Bangkok - Phonm Penh-Paris

Au passage, je suis aussi preneuse de blogs concernant la Thailande et le Cambodge 😉

Merci bcp d'avance ! 🙂
LA Labougiee Regular ·
Salut

Le plus court avec: Thai Airways (en passant Par Bangkok) en A380 sur cdg/bkk ou Malaysia Airlines (en passant par Kuala Lumpur) en A380 sur le Kul/Bkk Ou Air France

Sinon beaucoup d'autres possibilité mais plus longue comme par les emirats (emirates qatar ou ethiad)

Voila
David
BV Bvallee Regular ·
Bonjour, Nous avons fait ce trajet l'été dernier avec Thaiairways! Paris-Bangkok direct; pour le retour un stop à Bangkok avec un changement d'avion. On a eu un prix intéressant en passant par une agence asiatique dans le 13ème. Quand on voyage avec la Thai, on passe toujours par une agence car le prix des billets sont moins chers que sur le site Thaiairways.

B.Vallee
AR Arakane Regular ·
moi j'ai pris Qatar Airways pour Paris - Bangkok retour Phnom Penh - Paris
MI Michelzen Globetrotter ·
Pouvez-vous me conseiller des compagnies aériennes pour les trajets suivants : - Paris-Bangkok - Phonm Penh-Paris

C'est la question ou tu auras presque autant de Cies de citées que d'intervenants 🙂 Donc n'importe laquelle, +/- tout le monde (allant dans le région) va faire ce type de vol . Donc fais ton choix selon les prix et les horaires. Attention aux escales intermédiaires longues aux départs matinaux si tu habites en province ++++
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
36 3600km ·
Bonjour Marine, Puis-ce que tu cherches des blogs sur la Thaïlande et le Cambodge, je me permet de te présenter 3 films que nous avons réalisé sur ces pays : http://www.culture-aventure.fr/videos/references/Sur-les-traces-de-l-empire-d-angkor.htm

Bon voyage à toi !

François
ER Erwan68 Regular ·
Les sites de voyage permettent de rechercher des billets "circulaires" ou multidestinations avec retour au pays depuis une ville différente de celle d'arrivée, mais j'ai jamais compris l'intérêt, car à moins de faire le tour du monde les prix les plus bas sont presque toujours un aller retour fixe (p ex CDG - BKK), avec un billet supplémentaire de correspondance pour rejoindre l'aéoroport d'arrivée (BKK ici). Et les billets aller simple sont souvent le même prix que l'aller retour !

Depuis la France il y a peut-être des prix plus intéressants pour le Vietnam que pour BKK ? Je me souviens que les grands voyageurs il y a 25 ans m'expliquaient que pour aller en Asie du sud-est il fallait passer par l'Inde, le billet étant bien moins cher, ce qui n'est plus le cas depuis longtemps apparemment.
FL Flamenciita ·
Bonsoir !

Merci à vous tous pour vos réponses ! 🙂

Je vais regarder tout ça ^^

Bonne soirée!

Similar discussions

You might also like