Compagnie Aeroflot pour Madrid - Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonjour , voila je pars avec Aèroflot de Madrid a Bangkok le 14 février 2014 avec une escale de 3h45 a Moscou .

Je souhaiterai savoir si il me faut un visa si je reste dan la zone aéroportuaire de Moscou ? Et est-ce que les bagages sont automatiquement mis dans le vol Moscou-Bangkok ou c'est a nous de les reprendre? (désoler c'est notre premier long voyage, donc je me pose pas mal de question).

Et puis dernière question Aeroflot est-une bonne compagnie ?(pour me rassurer ou pas....)😊

Vraiment des questions de débutant je sais ...😐
S1m0N
JA Jackfack Globetrotter ·
Vous n'avez pas besoin de visa pour une escale quand vous ne quittez pas la zone internationale. (sauf aux USA...)

Dans ce cas-là, vos bagages suivent automatiquement, vous n'avez pas à vous en préoccuper avant Bangkok. (sauf aux USA...)

Pas encore pris Aeroflot mais elle fait partie de l'alliance Skyteam, comme AirFrance. Donc ne vous inquiétez pas. https://www.skyteam.com/fr/About-us/Our-members/Aeroflot/

Par ailleurs, vous partez en 2015 et non en 2014
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
SI Simon6401 Regular ·
Super ! Merci ! Par contre dernière question sur les forum je vois souvent les gens parler du transit super long à Moscou ? Qu'est ce que c'est ce transit ? Merci😃
S1m0N
LI Lindoudou Globetrotter ·
il y a parfois des vols super bon marché, mais tu trainasses 10 heures à l'aéroport de Moscou.Ce n'est pas ton cas, donc ça roule
SI Simon6401 Regular ·
Merci! Par contre est ce normal quàd j'ai reserver sur le site aeroflot a aucun moment ils m'ont demander de choisir mes places ... Donc premier arrivée premier servi je me doute ?😕
S1m0N
je pense que tu auras ta place lors du check-in, donc arriver parmi les premiers si tu as des préférences
SI Simon6401 Regular ·
Quand j'ai acheter les billets ils m'ont envoyer sur ma boîte e-mail des e-tickets c'est mes billets ? Il y a rien a faire de plus ? Dsl pour toute ces questions lol
S1m0N
mas oui, je pense que c'est ça.C'est rare aujourd'hui de recevoir de vrais billets cartonnés
SI Simon6401 Regular ·
Ah ok super alors ! En tout cas merci beaucoup! Ta déjà étais en Thaïlande?
S1m0N
oui 3 ou 4 fois !!! 😎
SI Simon6401 Regular ·
Ok oui donc je me doute que vous avez dû être super contente de la Thaïlande ...
S1m0N

Similar discussions

You might also like