Compagnie Air France pour Paris-Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
😉😉 Je voulais savoir si c'est vraiment du confort lon courrier comme nous avons eu pour par exemple madagascar ou l ile maurice... ??? Il y a t-il de bon siege, un petit poste télé personelle, possibilité de nacelle bébé ect.... merci
MY Mynameismud Veteran ·
nacelle bébé: oui mais il est preferable d'en faire la demande lors de la reservation du billet ou tout au moins avant le depart pour la tv: je n en suis pas certain mais à ma connaissance il reste peu de vols long courrier sans tv perso bon siege: tout est relatif cela reste de l eco et il est probable que sur cette destination l espace soit legerement plus restreint que sur d autres vols

😉😉 Je voulais savoir si c'est vraiment du confort lon courrier comme nous avons eu pour par exemple madagascar ou l ile maurice... ??? Il y a t-il de bon siege, un petit poste télé personelle, possibilité de nacelle bébé ect.... merci
FR Frcs ·
oui, tout dépend du type d'appareil 🙂
CA Carnoy Regular ·
Bonsoir, pour Fort de france, ce sont des B777-300ER avec des écrans individuels pour tout le monde. Apéro, repas et tout le toutime, il n'y a pas vraiment de quoi se plaindre
Carpe Diem La forêt précède les Hommes, le désert les suit.
NA Nadu Globetrotter ·
j'ais pris AF il y a 1 an 1/2 et les vols sur les caraibes étaient catastrophiques ; c'était des 747 donc pas de tv individuelle ; l'apéro se résumait à une mignardise de planteur sur le plateau ; c'était le jour de mon anniversaire et heureusement que je suis tombée sur une hotesse sympa qui a été en business discrétement chercher un verre de champagne pour moi et mon mari ( évidamment dans un gobelet opaque pour que personne ne le vois ) mais il a fallu gentimment insister ; les types d'appareils ont peut être maintenant changés et il y a tv individuelle je ne sais pas, mais si je retourne aux caraibes je pense que je prendrais peut être corsair car ils ont une classe grande large trés bien à un prix raisonnable ou j'éssaierais peut être air caraibes que je ne connais et dont j'ais eu de bons échos
WI Wip971 Regular ·
AF a acutellement les avions les plus récents et les plus modernes sur Guadeloupe et Martinique

je reviens de Guadeloupe la semaine dernière et leurs nouveaux 777 (qui ont même pas 1 an et demi) sont plus silencieux et plus confortables; l'espace gagné pour les jambes n est pas flagrant à mon goùut (je fais 1m80) mais c est pas pire que Corsair; la TV est individuelle sur toutes les classes, avec des jeux, plusieurs films au choix, de la musique (on peut choisir son titre, contrairement à avant sur les 747 où c est une bande qui tourne en boucle)

petit plus: il y a une caméra sur la carlingue qui filme l'extérieur; on voit en direct le décollage et l atterrissage avec la piste qui défile, c est excellent

le repas est correct, et on a le droit à des rafraichissements à volonté pendant le vol (libre service près de l office des hotesses)

en tout cas j ai trouvé les vols plus agréables que sur le 747

un conseil: arriver tôt à l enregistrement pour demander les sièges qui sont denvant les sorties (pas de siège devant = espace pour les jambes!!!)

Similar discussions

You might also like