Départ raté pour Fort de France avec Corsairfly (retard navette Air France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
suite à un retard de trois heures de la navette bordeaux-paris orly (AIR FRANCE) problème technique, nous avons raté le vol (CORSAIRFLY) a destination de FORT DE FRANCE. Nous avons acheté 2 autres billets avec départ le lendemain : dépense 980 euros en + quels sont nos recours ? Merci d'avance pour vos réponses
MA Marie31 Globetrotter ·
probablement pas grand chose car 2 billets separés

voir qd meme les contrats des assurances liés a la carte de paiement
AI Aixois54 Veteran ·
quels sont nos recours

C'est un sujet souvent abordé et le droit des passagers est détaillé sur le site de la D.G.A.C :

http://www.developpement-durable.gouv.fr/Que-faire-en-cas-de-retard-refus-d.html

Vous avez, sans doute, deux billets distincts (un AIR FRANCE et un CORSAIR) en deux " dossiers " distincts : il y a différents autres post sur vf en cours qui abordent ce cas.

Je vous souhaite une bonne journée.
NA Nadu Globetrotter ·
je suis désolée de votre mésaventure . je ne pense pas que vous ayez beaucoup de recours car en effet 2 vols distincts . je conseille à tous en cas de vol de partir la veille et de prendre une chambre à roissy ou orly . venant de lille (1h de tgv lille roissy ) je procéde toujours ainsi : on ne sait jamais quel imprévu peut arriver ( tgv bloqué plusieurs heures en campagne etc )
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

L'autre solution est d'acheter ses deux billets avec la même compagnie en TGVair avec Corsair ou air Caraïbes et avion avec Air France.

Quand un retard arrive sur un des tronçons, ils gèrent...

Bon courage pour vos démarches.
NA Nadu Globetrotter ·
en effet

je ne prends jamais TGV+AIR car je préfére par sécurité arriver la veille à roissy ou orly lorsque j'ai un avion le matin ou début d'aprés midi .

même si en effet ils gérent en cas de souci je préfére ne pas en avoir

Similar discussions

You might also like