Promo Air France Guadeloupe - Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MA Mad972 Veteran ·
Merci XL. Depuis son arrivée, c'est le nouveau prix plancher des 4 compagnies.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
AZ Azerty013 Globetrotter ·
faut avoir "envie" d'aller aux antilles à cette époque de l'année des prix promos où ça peut être un temps pas terrible en septembre octobre.......il fait plus beau en général dans le sud de la france, !!!!!!!!!! allez si loin et peut être , se taper la flotte , plus les hôtels chers et la bouffe hors de prix (bonne promo dans le sud de la france hors vacances..) .... bon chacun son avis et c'est bien d'avoir donné le tuyau pour ceux que ça appatera....

bref ils veulent remplir leurs avions...
FA Fanzi Veteran ·
C'est vrai qu'il reste 100 jours de période cyclonique. En ce moment il fait très beau la bas. Mon petit-fils qui habite Martigues a profité de la promo 485€ MRS-FDF-MRS du 01/09 au 16/09/13, ce sera son 1er voyage en Martinique, il logera dans la famille donc à moindre frais, ce qui bien sûr n'est pas le cas pour tout le monde... Comme quoi il y a des gens que ça intéresse ce genre de promos. Personnellement, je préfère y aller en janvier ! Au fait ! Je ne vois pas encore de promos AF pour la période hivernale ? Ils sont en retard ?
LA Lapinous Veteran ·
C'est au contraire un coup de poker intéressant... il peut passer une tempête tropicale durant 2 jours, et alors là forcément côté activités extérieures c'est restreint, mais il peut aussi faire un temps magnifique pendant toute une semaine voire plusieurs d'affilée. C'est beaucoup moins pluvieux que novembre ou mai, et dans tous les cas ça n'a rien à voir avec les pays d'Asie pendant la mousson par exemple.

En contrepartie du risque cyclonique : billets à 400€ comme indiqué, peu de touristes, hébergements et locs de voiture 30% moins chers, et 30°C dans l'eau... Bémol : une partie des restos et prestataires d'activités (plongée, excursions...) choisit septembre pour fermeture annuelle

A noter que la Martinique se retrouve d'une manière générale moins fréquemment sur la trajectoire des phénomènes cycloniques que les îles plus au nord de l'arc antillais et donc que la Guadeloupe...
https://lapinous.over-blog.com
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est l'habituelle promo de septembre/octobre même si cette année les prix sont en baisse grâce à l'effet XL.

Venir à cette période, c'est jouer au loto: tu peux gagner et avoir un temps magnifique et tu peux perdre et avoir un temps marqué par un phénomène météo. Le risque est plus grand sur une semaine que sur 10 ou 15 jours...

Pour vous faire une idée de la météo en septembre ou octobre des 3 dernières années, vous pouvez regarder par ici... Cela aurait été plutôt une bonne pioche !

Cette année, la mer a moins chauffé que les années précédentes. Elle a eu du mal à dépasser les 30° et est déjà redescendue sous la barre en bien des lieux même si elle en reste proche avec 29/28°.

Similar discussions

You might also like