Compagnie assurant les vols vers Ghana au Togo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Quelle compagnie, le moins cher possible, pouvez-vous me conseiller pour un vol vers Accras ou Lomé.Merci bcp
MU MuchFER Veteran ·
A la limite le mieux est peut-etre de passer par le Benin (Cotonou) avec un vol Point Afrique ou West African. Apres tu es juste a cote.

Cf. details www.abm.fr/fiche/benin3.html
OU Ouais Veteran ·
Point afrique ne dessert plus cotonou, par contre tu as Air togo et Air ghana qui deservent les pays que tu souhaites visiter.
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr

Point Afrique est tjrs sur Cotonou au depart Paris http://www.point-afrique.com/vol/vol.asp?vr=40&va=39

Air Togo et Afrique Airlines desservent alternativement Cotonou et Lomé (se renseigner car il semble y avoir des modifs depuis peu, les horaires ne sont plus sur le site) http://www.airtogo.net/

Ghana Aw Ok mais pas de Paris, de Londres oui
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
OU Ouais Veteran ·
Oups merci de la rectification, je n'avais pas vu cette page qui m'interessais d'ailleur car je recherchais des billets d'avion pour le benin par cher!! Merci
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
PI Pikepoke ·
hello,

moi je viens de trouver des billets pour Lomé avec la compagnie Afriqaiyah, pour fin juin, retour fin juillet.

Je suis allé dans une agence à Paris : Panafrique, ils sont super sympas !!! tu peux essayer de les appeler pour voir s'il reste des places : 01 55 26 82 22

bon courage,

pikepoke
CH Charif ·
salut, a ma connaissance la compagnie la moins chere vers le ghana c la compagnie lybienne Afriquiya. a+ charif
GA Gargakab ·
Bonjour, je recherche les compagnies operant sur le Ghana et desservant les pays africains: Kenya, Afrique du sud, Congo...

Merci de me renseigner
YD Ydealfred ·
si vous etes a accra c pas vraiment la peine d aller a lome en avion.un bon 4x4 vous suffit.a peine 2 heure de route. mais si vous y tenez il ya "air ivoire."

Similar discussions

You might also like