Compagnie TUI Belgique
by Nechum
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour qui a deja voyager avec cette compagnie comment est elle coté merci de vos reponses
SN appartient déjà à 45% à LH depuis 2008. Et sauf erreur de ma part le rachat des 55% devrait bien avoir lieu en 2017 (cf. presse). À voir ce que cela changera à terme ! La force de SN s'est son réseau africain. LH l'a probablement bien compris.
Sinon TUI est bien Jetairfly : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jetairfly
Sinon TUI est bien Jetairfly : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jetairfly
Ce sont des vols low cost charters service et espace minimum a bord.
Log in first, then come back to this page.










