Compagnie TUI Belgique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour qui a deja voyager avec cette compagnie comment est elle coté merci de vos reponses
10 105belge Regular ·
Bonjour,

TUI c'était auparavant jetair, c'est une des plus grandes, sinon la plus grande compagnie en Belgique c'est du serieux

Dirk
NE Nechum Regular ·
Merci
NO Nordikcam Veteran ·
TUI Belgique n'est pas la plus grande compagnie de Belgique. C'est une compagnie qui fait partie d'un consortium international et elle possède pour sa part belge quelques vingt avions ! SN est 3 fois plus grande !
NT NTO Regular ·
et SN fait désormais elle aussi partie d'un autre consortium international également allemand : Lufthansa Group !
NO Nordikcam Veteran ·
SN devrait ( va peut-être ) - ( sans doute ) faire partie de... Pour l'heure, rien n'est fait puisqu'il y a encore et toujours discussions...mais je reconnais que j'ergote. Bonne soirée.
DK DKliptus Regular ·
SN appartient déjà à 45% à LH depuis 2008. Et sauf erreur de ma part le rachat des 55% devrait bien avoir lieu en 2017 (cf. presse). À voir ce que cela changera à terme ! La force de SN s'est son réseau africain. LH l'a probablement bien compris.

Sinon TUI est bien Jetairfly : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jetairfly
WI Willemspie Globetrotter ·
Ce sont des vols low cost charters service et espace minimum a bord.

You might also like