Compagnie "Baz Bus" en Afrique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour,

Je pars la semaine prochaine en Afrique du Sud, pour 4 semaines, seule. Je cogite sur mes moyens de transport... Apparemment la compagnie "baz bus" est pas mal, permet d'aller ou on veut et quand on veut... Si quelqu'un connait j'aimerais bien avoir des avis plus objectifs que leur site Internet !

Merci d'avance

Estelle
JP Jpw Regular ·
je n'ai jamais pratiqué mais j'ai croisé des personnes qui en usaient avec grande satisfaction.

jpw
quand le sage montre du doigt la lune, le fou rêve aux étoiles
SE Seb800m ·
J'avais utilisé cette compagnie pour découvrir toute l'afrique du sud et bon comme j'étais un peu esseullé et peu rassuré par tout ce que j'avais pu lire (mais bon franchement je penses qu'à part johannesburg, ça va), ça m'est allé comme un gant ... Tu peux construire ton voyage en allant d'auberges en auberges, il y en a partout (drakensberg - lesotho - joburg - pretoria - le cap - garden route - swaziland etc etc ....), ils viennent te chercher le plus souvent à l'heure prévu direct à ton auberge, tu prends un billet (entre joburg et le cap par exemple) et tu montes et descends autant de fois que tu veux, vraiment super !!! à joburg ou le cap suivant ton avion récupères le guide des auberges de jeunesse comme ça tu pourras faire ton programme en fonction d'où tu veux aller, de ce que tu veux voir, etc ... dans le drakensberg, j'avais bien aimé un hotel juste à la frontière du lesotho et un autre plus bas avec le drakensberg en toile de fond !!! à joburg j'avais opté pour un hotel dans la ville nord, etc etc ...

BON VOYAGE à toi profites en bien !!!

J'aimerais vraiment y retourner ... mais bon pas de vacances avant un bon temps, boulot OBLIGE !!! DOMMAGE !!!

A +

sebastien

seb800m@yahoo.fr, si tu veux plus d'info

http://globerrances.ifrance.com (jamais fini mais j'y avais mis des photos d'afrique du sud je crois ...)

A +

Sebastien
Seb voyageur toujours débutant ......
NA Naps Globetrotter ·
ben ces bus le bon point c est qu ils te deposent dans certains hotels et viennent t y rechercher,

le mauvais c est qu ils sont beaucoup plus chers que les autres et que tu ne voyages pas local, c est a dire que tu es avec d autres touristes.

a toi de voir...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like