Compagnie Corsair Dakar-Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur le forum donc veuillez m'excusez si le sujet a déja été posté . J'ai effectué un vol Paris Dakar début de mois dernier avec AIR FRANCE mais j'ai du différer mon retour et les seuls billets que je trouve d'abordable en retour pour le Dakar Paris sont ceux de chez CORSAIR . Est ce une bonne compagnie ? Je ne connais pas spécialement et sachant que je suis déja une grande peureuse de l'avion je suis toujours réticente avec les compagnies que je ne connais pas ... Pouvez vous m'éclairer ? Sinon j'ai trouvé aussi en abordable chez BRUXELLES AIRLINES qu'en pensez vous ? Laquelle des deux est la mieux ?

Merci par avance

Tatiana ( une grosse froussarde de l'avion 😕 )
PA Pacha25 Globetrotter ·
Corsair est une bonne compagnie des appareils correct Boeing 747 et Airbus 330, je part avec eux en Février a l'ile Maurice, .
PA Pacha25 Globetrotter ·
voici un site http://flight-report.com/fr/home.html tu clic sur recherche en haut ensuite tu entre le nom de la compagnie clic recherche , et tu a les comptes rendu de tout les vols avec Corsair sur martinique - Réunion- dakar etc, etc du début a la fin

Similar discussions

You might also like